Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Langue ordi de bord

Bonjour Je n'arrive pas à changer la langue d'affichage !!! Help ! Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Langue ordi de bord

  • Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs modèles pour cet ordinateur de bord. Le mien est le Pioneer AVIC-HD3 et le changement de langue se fait de cette manière : Menu / Configurations / Paramètres régionaux / Langue Là apparaît une liste des langues disponibles, il suffit de sélectionner la bonne. le système redémarre avec la nouvelle langue.
  • bonjour il faut se promener dans les menus (heure dates volume etc..... le miens je tombe sur language ! si pas possible ! prendre des cours particuliers de langue (ne pas en parler à madame...) bon courage !
  • Merci de votre réponse. Comment procédez-vous sur l'autoradio pour changer la langue ? Merci.
  • bonsoir le changement de language se fait via l'autoradio poue 2008 et plus. 2002 je ne sais pas sauf si c est un autoradio double "din" alors !!!!!!
  • Bonjour, C'est un sharan de 2002, acheté en suisse alémanique (donc tout en allemand). En fait c'est l'affichage au niveau de l'ordi de bord (ce que l'on retrouve dans le tableau de bord) que je souhaite modifier... J'ai cru comprendre sur un autre forum qu'il fallait obligatoirement passer chez un garagiste (car config via odb) ! Vrai ou faux ??? PS: ma notice est également auf deutsch ! Ou m'en procurer une et combien ? Merci.
  • bonjour ! la langue de quoi ? radio;affichage central ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils