Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radar de recul

Bonjour, mon radar de recul fait une sonnerie mais ensuite rien en terme de sonar en fonction du rapprochement d.un mur par exemple. Le voyant clignote. Est-ce que j'ai manque qq. chose ou est-ce une panne. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Radar de recul

  • normalement qd vous reculez la sonnerie emet un bip bip bip espace et plus vous vous rapprochez de l obstacle il devient un long biiiiiiiiiiiiip .de quelle annee votre vehicule est il? cdl
  • Merci pour votre reponse et vos questions. Je viens tt juste de recevoir Le vehicule, et rien tape pour l'instant. Il n'y a pas de detecteurs a l'avant. Qd je recule il y a un long bip continu puis plus rien au fur et a mesure que je recule et me rapproche de l'obstacle. Avec juste le voyant qui clignote pendant la manoeuvre. Merci pour vos responses.
  • bonjour donnez plus de précisions svp.la sonnerie s est elle arretee du jour au lendemain ou emet tjs un bip et s arrete d un seul coup? Dans le cas ou la sonnerie n emet plus , avez vous tape un mur ou qqle chose dans ce genre?avez vous des détecteurs de rapprochement pour l avant du vehicule aussi ?cela fait bcp de questions mais il faut cerner le probleme merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils