Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis T CROSS d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la T CROSS qui semble correspondre à mes critères, notamment en termes d'équipements de sécurité (maintient de voie de ligne, détection piéton, freinage automatique...) Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec lui ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience, cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.

Consulter les 31 réponses à la question Avis T CROSS d'occasion

• Bonjour je suis détentrice d'1 T Cross en boîte auto essence donc cela consomme plus qu'1 boîte manuelle par contre aucun souci technique depuis 4 ans, la boîte auto est très agréable à conduire et on se sent en sécurité.

• J'en ai un depuis 2 ans sans aucun problème. Très bonne voiture ??????

• Je recommande le T cross qui est très agréable à conduire.

• Bonjour, j ai acheté un T Cross neuf il y a 2 ans et demi maintenant. Je suis totalement satisfaite tant au niveau confort qu au niveau fiabilité. Il est également très modulaire et donc très pratique. C est un modèle essence et je consomme environ 5,5l au 100 sur route et 6l en ville. En espérant que cela vous aidera

• Choisir T CROSS 112 ch modèle CARAT boîte automatique essence à partir de 2020 .J ai ce modèle pas de soucis jusqu à maintenant 50 000 km.c est un plaisir de la conduire avec régulateur adaptatif.

• Pour l'instant 2 ans et demi de bon service, pour 25 000 km Consommation très convenable suivant la conduite moi 5,6 l. Au 100 Je suis bien dans ma voiture

• Bonjour Axelle, c'est un super choix vous ne le regretterez pas. Elle est fiable, sympa, agréable à conduire, pas de problème particulier sur ce modèle, aucun rappel connu à ce jour. Je me sépare du mien à contre cœur car je l'adore.

• Bonsoir

Je suis ravie de mon tcross , aucun souci.

Ne consomme rien en diesel.

Par contre les révisions sont excessives chez Volkswagen. Moi j'ai tenu à entretenir mon véhicule parfaitement mais le budget est conséquent.

Cordialement

• bonjour,

pour ma part, je trouve que c'est une excellente voiture, très sécuritaire et très bien équipée. elle est très facile à conduire (la mienne est automatique) elle consomme un peu plus qu'une manuelle et encore (7 l sur autoroute). je viens de passer le contrôle technique des 4 ans, je l'ai acheté neuve, 9/9. tout est ok. en 4 ans j'ai fait changer les pneus et les plaquettes de frein. elle est confortable et pour moi WV est une marque très fiable. je n'ai jamais été en panne avec des WV j'ai eu polo et golf. bon courage et bonne recherche, cordialement

• Bonjour, j'ai acheté un T-Cross neuf il y a maintenant deux ans. J'ai pris la version Carat avec toutes les options. C'est une voiture très confortable et très sécurisante. J'en suis absolument contente et, pour ces deux raisons, je la recommande vivement. Toutefois, j'aurais apprécié des poignées intérieures de maintien en haut de chaque portière, un peu plus de rangements et un coffre un peu plus grand. Cela mis à part, c'est le top.

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.