Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le T cross et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 30 réponses à la question Recommandations SUV

  • Bonjour ,

    j ai choisis le t cross car j ai tjr eu des voitures volswagen , et je souhaitais un suv depuis longtemps .

    je recommande ce véhicule il est très fiable , j ai le véhicule depuis 2 ans j ai eu aucun problèmes .

    le seul reproche c est le coffre que je trouve un peu petit .


    bonne journée

  • bonjour.

    Je roule avec un T Cross Lounge série spéciale United 110 CV DSG 7 depuis trois ans. Je lavais pris en LOA et je viens de le racheter. IL a remplacé un Jeep Cherokee (2 x plus lourd et 2 x plus puissant) Retraité, je n'ai plus besoin d'un gros véhicule et le T Cross correspond parfaitement à mes besoins. Agréable au volant et assez véloce et réactif pour les conditions de route actuelles. Pas gourmand et suffisamment confortable. Déjà très bien équipé d'origine. Les nouveaux modèles son encore plus attrayants depuis la remise au gout du jour ... Il vous reste à vous assurer qu'il convient bien à vos besoins et ce que vous souhaitez faire avec.

    Bonne suite à votre projet.

    Y.L. St Malo

  • Bon véhicule mais coffre trop petit

  • C'est mon deuxième T-Cross après le Teguan plusieurs fois avec mon époux

    Suis très Volswagen, pour la sécurité , très confortable, spacieux, conduite facile, j'ai essayé d'autres marques avant de re choisir celui ci cette année.

    vous ne serez pas déçu

  • je suis passé d'une Audi A6 au Tcross sans remords ni regrets ( prix, entretien ….impots, ,assurance,,) Tcross essence E10 SUV Confortable , conduite souple et aisée, très nerveux et peut être très rapide. Entretien peu fréquent . Tableau électronique un peu compliqué mais je n'utilise pas toutes les options. En gros petit SUV pas lourd ( taxe au poids) et bien A noter les fauteuils arrières se rabattent bien pour aller au golf ou à la décharge

  • Voiture agréable à conduire vidange tous les 30000km facture pas chère 220 euros pour la première révision Par contre gourmande en ville 10litre mais en autoroute 3litres au cent en respectant la limitation de vitesse

  • Bonjour je suis à ma deuxième tcross et j adore

    confortable très fiable aucun problème avec

    l équipement qui est de qualité et super pour la période siège auto enfant

    vive les marques allemandes

    pourtant c est la première

    bonne journée


  • Bonjour, j'ai eu un T coss environ 4 ans,j'en est été très satisfait série spéciale tout équipée climatisation auto ,caméra de recul ,consommation plus que raisonnable

  • Bonjour,

    Excellente voiture, toujours aussi satisfaite de la marque! Je recommande vivement.

    Le car play très utile excepté le fait qu'il faille brancher le portable à la voiture pour avoir le gps.

    cordialement

  • Bonjour,

    ‘le tcross est une bonne voiture, confortable, bonne tenu de toute, assez grande pour un suv.

    par contre il y a une option sécuritaire qui apparement est obligatoire depuis quelques année maintenant que je trouve hyper dangeureuse car si la voiture bip pour elle que vous avez un danger sur les côtés et qu'elle capte la voiture devant elle fait un freinage d urgence (beaucoup trop de fois ça met arrivée, j'ai faillit manger le pare brise plus qu'une fois) mais impossible d avoir la voiture sans et apparement chez tous les autre concessionnaire ce serait pareil. Hormis ce gros point négatif je suis contente de mon véhicule et commande pour octobre le nouveau model.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils