Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BRUIT EN MARCHE ARRIERE AVEC UN T ROC VOLKSWAGEN DE 2021

MON T-ROC ANNEE 2021 FAIT UN BRUIT DE FERRAILLE QUAND JE FAIT UNE MARCHE ARRIERE IL SEMBLE QUE D'AUTRES UTILISATEURS AIENT CONSTATE LE MEME PROBLEME CE PB A T IL ETE CONSTATE ET SOLUTIONNE EN GARAGE

Consulter les 5 réponses à la question BRUIT EN MARCHE ARRIERE AVEC UN T ROC VOLKSWAGEN DE 2021

  • Bonjour, c est un problème de plaquette de frein (alliage trop dur) m a confirmé le concessionnaire. Il ne peut rien faire à part vous changer les plaquettes à vos frais. (Dans le temps le bruit va s estomper).

    Cordialement

  • Nous avons eu le même problème

    un bruit ressemblant à celui d'un paquebot a l'utilisation de la marche arrière

    notre concessionnaire nous a signalé que cette anomalie était récurrente et était due en effet à l'alliage des plaquettes arrière

    après avoir enregistrer sur vidéo la manœuvre le changement de plaquettes a entièrement été pris en charge et dans des délais très court

    nous sommes ainsi très satisfait de notre concessionnaire

    je souhaite que cela soit également votre cas

  • Mon problème, lorsque je fais une marche arrière et que je freine cela fait un bruit épouvantable.

  • ayant rencontrer le mème problème sur mon T.ROC CARAT,il a fallut que je fasse une vidéo au moment de ce désagrément et,après lecture de cette vidéo par la concession ww ,les plaquettes des freins arrières ont été changer gratuitement avec un bon résultat,sauf que parfois cela arrive de grincer un peu de temps en temps,peut ètre suivant la météo?

  • Nous avons eu le même problème bien connu de Volkswagen.

    Après avoir constaté le bruit, le concessionnaire nous a remplacé sous garantie les plaquettes de freins arrière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils