T-Roc Cabriolet - Fermeture centralisée du coffre qui ne fonctionne pas
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un T-Roc Cabriolet et nous venons de nous rendre compte qu'en verrouillent l'auto avec la télécommande de la clé, les portent se ferment mais pas le coffre. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci






