Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98
Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses
Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je viens d'acheter une T Roc cabriolet R Line de 2021 et je n'ai pas les notices d'utilisations
Bonjour à toutes et à tous, Mon embrayage vient de lâcher à 20 000 km sur un T-roc de 2 ans. Je doit payer 3700 € de réparation. Wolkswagen ne dit que c'est une usure annormalle et qui ne prennent pas en charge les réparations ni au titre de la garantie n... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Demande mode d'emploi d'utilisation vw t-roc merci
Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite
Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite
Bonjour, Bonjour, Sur l'écran de navigation en activité. Appuyer sur la petite boîte de dialogue en bas à droite, le rectangle avec 3 lignes horizontales, puis " STOPPER LE GUIDAGE " je ne vois pas en bas à droite les 3lignes horizontales pour stopper la ... voir la suite
Bonjour, je possède une TROC 2020 a chaque navigation je n'arrive jamais à me rappeler comment arrêter ma navigation. je vous remercie BAV Mr. Lemmens
Bonsoir, comment mettre le compteur journalier a zéro sur un T-ROC 2023. merci de votre réponse cordialement
BonjourJe recherche la notice utilisation du T Roc, 2023merci
Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite
Bonjour, Est-ce que vous savez pourquoi la station de la radio change toute seule quand mon auto était arrêté. Plus précisément, je suis sur une certaine chaîne en roulant (toujours la même et mémorisée) et quand je reprends mon auto c'est une autre chaîn... voir la suite
Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite
Bonjour à tous J'ai eu la mésaventure d'avoir eu le même durite de LDR qui casse à 300kms d'écart (mon T Roc est de 2018 80000kms). C'est la durite qui part du radiateur vers l'habitacle pour le chauffage. VW me dit qu'ils n'ont rien trouvé hormis la duri... voir la suite
Bonjour,j'ai acheté un t-roc (neuve) boîte automatique 150 chevaux en juin 2023 et j'ai également un bruit de claquement métallique venant de la boîte auto qui s'entend en roulant et surtout quand je passe sur des dos d'âne. Chez WV ils me disent que c'es... voir la suite
Bonjour j'aimerais acheter un t-roc pensez vous que c une bonne idée?
Bonjour,J'ai une T Roc essence, boite Auto le probleme concerne sa consommation d'huile. A 10000 km j'en suit a 2 bidons d'huile plus un reajustement par le garage. Je n'ai jamais eu une telle consommation d'huile sur toutes mes precedentes voitures. Le c... voir la suite
Bonjour, J'ai été livré d'un T-ROC Style 150 ch TSI le 5 juin, et dès le lendemain un bruit de sifflement électronique aigu s'est fait entendre de façon intermitente. J'ai l'impression que ce bruit est aléatoire, il est présent même si la climatisation ou... voir la suite
bonjour, Dans le GPS d'un T-ROC que signifie la fonction "apprendre le comportement d'utilisation" ou "supprimer le comportement d'utilisation"
bonjour, Dans le GPS d'un T-ROC que signifie la fonction "apprendre le comportement d'utilisation" ou "supprimer le comportement d'utilisation"
Bonjour, merci pour vos réponses concernant le rabattement des rétroviseurs extérieurs du T Roc. Je pense que je n'ai pas cette option sur le mien : 115 ch Lounge Business.
Bonjour, est-ce que les rétroviseurs extérieurs se rabattent électriquement.
Bonjour à vous Je possède une vw T roc et j'aimerais savoir quel caisson installé Me4ci à vous
BonjourLorsque j ouvre le coffre automatique par la cde électrique il commence à s ouvrir normalement puis se bloque à mi ouverture ? A priori il n y a pas de blocage mécanique Merci de vos réponses
Bonjour, Je cherche un SUV pour ma famille (nous avons 2 enfants de 2 et 5 ans) et je m'oriente vers la derniere generation de la T-ROC et plus particulierement, la version 1.5 Style en boite auto. Seulement j'ai un doute sur la place a l'arriere afin de ... voir la suite
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment ajouter des points d'intérêts dans la liste du navigateur. J'avais un Sporstvan avant et on pouvait le faire part le port SD. Merci pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour je souhaiterais savoir comment ajouter des points d'intérêts dans la liste du navigateur, j'avais un sporstvan avant et cela était possible par le port SD.
Bonjour Je n au plus de son au tableau de bord de mon troc
Bonjour à toutes et à tous J'ai un t-roc un litre 5 2019 j'ai un problème de coffre il s'ouvre mais il se ferme plus automatiquement même en appuyant sur le bouton
BonjourJe dois entreposer mon TROC pour une durée de 5 mois. Personne pour s'en occuper. Que dois je faire?merci
Bonjour à tous, pouvez vous me faire un retour de vos consommations sur in t-roc essence boite auto 150cv. Merci
Bjr à tous avez vous pu avoir gain de cause ou tout autre solution pour nous sortir de ce probleme de boite sur le Troc 2021 Merci
J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian
bonjour, le frein automatique de mon T-ROC de 2019 a lâché sans raison et occasionné un accident. le véhicule était fermé a clef et sans personne à bord. Est ce que ce disfonctionnement est déjà a l'un d'entre vous, svp?merci
Bonjour je viens d'acheter un T-roc 2021 en boite manuelle il y a un mois . J'ai le même probléme de bruits métaliques. J'ai pri rendez vous chez le concessionnaire pour un controle. Je m'attends a la même réponse que vous : " c'est normal!!!!" je souhait... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite
Bonjour, que pensez-vous de la Volkswagen ID.4 ? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail
bonjour a toutes et tous possedant un t-roc de mars 2022 je rencontre de serieux problemes avec l informatique embarque lors d un depassement sur une double voie la voiture a freine brusquement d elle meme m indique au tableau de bord un rond point et s... voir la suite
Bonjour à tous, j envisage d acheter un t roc 1.5 tsi 150 cv essence boite auto et je me demande qu'elle est sa consommation en ville car je fais essentiellement des petits trajets au quotidien. merci de votre aide
Bonjour à tous j envisage d acheter un t-roc 1.5 tsi essence boîte auto 150 cv je roule essentiellement en ville. j aimerais avoir une idée de la consommation svp? merci de votre aide.
Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end
Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?
Bonjour à tous j ai un vw t roc r line de 2022 et j aimerait avoir si ces possible de installer YouTube merci bcp
BonjourMa notice est en allemand et je ne compte rien.Merci
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un VW T-roc presque neuf (1 er mise en circulation 04/22) et j'ai un souci pour devenir "Utilisateur principal" du véhicule. Je me suis inscrit sur We Connect, j'ai inscrit mon véhicule également mais dès que je ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.