Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

T-Roc et enfant

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un T-Roc et ai un enfant d'un an qui voyage dans un siège auto Cybex Sirona T i-Size dos à la route.

Est-ce que l'espace est suffisant à l'arrière pour ne pas devoir avancer au maximum le siège passager avant ?

J'ai actuellement un 2008 mais j'aimerai passer sur une voiture plus petite.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question T-Roc et enfant

• Bonjour

Nous avons un enfant de deux ans et demi et l'espace est en effet un peu petit, nous sommes contraints de l'avancer ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour le passager devant.

cordialement

• Je suis désolé je ne peux répondre à votre question j ai acheté mon T-roc en 2020 en tant que retraité par contre je suis enchanté de mon achat j ai 90000 km au compteur sans aucun problème PS : posé la question à VW il seront à même de vous répondre

• Bonjour

Le plus pertinent serait de vous rendre dans une concession avec ce siège et l'enfant afin de faire votre propre opinion.

Vous risquer de repartir avec le T Roc et n'oubliez pas de garder votre enfant.

• Bonjour,

Il y a suffisamment de place à l'arrière pour 3 adultes de taille moyenne sans avoir besoin d'avancer le siège avant. En espérant que ma réponse vous aura aidé,

Cordialement.

• Bonjour,

Étant assistante maternelle, je possédais le t roc et vous avez de la place maintenant au fur et à mesure de l'évolution de votre enfant l'inclinaison du siège sera moins importante

A voir si ensuite le passager avant est grand si oui vous risquez certainement de perdre de la place.

Du moins de mon côté avec les deux cybex que je possède dans le t roc cela passait.

Bonne continuation à vous

• Vous ne serez pas dépaysé entre le 2008 et le Troc !! C'est le même gabarit, avec peut-être un peu moins de coffre.

L'espace arrière du Troc est suffisamment grand pour les enfants, beaucoup moins pour des adultes. La golf, par exemple est de loin carrément mieux en terme d'espace à l'arrière...

• Désolée de ne pouvoir répondre à cette question. Le véhicule était celui de mon époux

je ne suis plus en possession du véhicule mais il était très spacieux et très confortable.

• Bonjour.le t roc est assez spacieux à l'intérieur,mais je ne peux pas être plus précis.cordialement

• J´ai 1 T.Roc depuis 4 ans.je pense qu´il y a assez d´espace à l´arrière même si je n´ai pas d´enfant d´un an

• Bonjour, je pense qu'il n'y a pas une grande différence entre le T ROC et 2008 et pour répondre à votre question le T ROC est très spacieux et je pense que oui il y aura assez de place mais essayer d'aller en voir un en concession Essayer le pour ma part, j'ai un enfant en bas âge aussi et j'en suis très content. Voilà j'espère que mon commentaire va vous aider. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.