Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur T ROC - Suv - VOLKSWAGEN

comportement d'utilisation

bonjour, Dans le GPS d'un T-ROC que signifie la fonction "apprendre le comportement d'utilisation" ou "supprimer le comportement d'utilisation"

Répondre

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour, merci pour vos réponses concernant le rabattement des rétroviseurs extérieurs du T Roc. Je pense que je n'ai pas cette option sur le mien : 115 ch Lounge Business.

Répondre

Retroviseur

Bonjour, est-ce que les rétroviseurs extérieurs se rabattent électriquement.

Caisson vw

Bonjour à vous Je possède une vw T roc et j'aimerais savoir quel caisson installé Me4ci à vous

Ouverture partielle du coffre

BonjourLorsque j ouvre le coffre automatique par la cde électrique il commence à s ouvrir normalement puis se bloque à mi ouverture ? A priori il n y a pas de blocage mécanique Merci de vos réponses

Nouveau T-ROC pour famille de 4 avec 2 enfants en bas age

Bonjour, Je cherche un SUV pour ma famille (nous avons 2 enfants de 2 et 5 ans) et je m'oriente vers la derniere generation de la T-ROC et plus particulierement, la version 1.5 Style en boite auto. Seulement j'ai un doute sur la place a l'arriere afin de ... voir la suite

T.ROC,1.5 TSI CARAT DSG point d'intérêts Discovery média

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment ajouter des points d'intérêts dans la liste du navigateur. J'avais un Sporstvan avant et on pouvait le faire part le port SD. Merci pour votre aide. Bonne journée.

Répondre

Point d'intérêt T.ROC,1.5 TSI CARAT DSG disco média

Bonjour je souhaiterais savoir comment ajouter des points d'intérêts dans la liste du navigateur, j'avais un sporstvan avant et cela était possible par le port SD.

Répondre

Problème de son

Bonjour Je n au plus de son au tableau de bord de mon troc

Le coffre de mon t-roc reste ouvert il ne veut plus se fermer automatiquement

Bonjour à toutes et à tous J'ai un t-roc un litre 5 2019 j'ai un problème de coffre il s'ouvre mais il se ferme plus automatiquement même en appuyant sur le bouton

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils