Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau T-ROC pour famille de 4 avec 2 enfants en bas age

Bonjour,


Je cherche un SUV pour ma famille (nous avons 2 enfants de 2 et 5 ans) et je m'oriente vers la derniere generation de la T-ROC et plus particulierement, la version 1.5 Style en boite auto.


Seulement j'ai un doute sur la place a l'arriere afin de mettre 2 sieges pour enfants et sur la place dans le coffre pour pouvoir mettre 2 grosses valises, 2 poussettes pliables (yoyo) et un lit parapluie pliable egalement.


J'aimerais beaucoup avoir des retours d'experiences de jeunes parents!


Mes solutions alternatives sont le dernier KIA sportage ou le Nissan Qashqai.


Je cherche avant tout une voiture fiable, sans probleme, agrebale a conduire avec un interieur comfortable et qui ne consomme pas trop.


Au plaisir d'echanger avec vous et a bientot.


Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Nouveau T-ROC pour famille de 4 avec 2 enfants en bas age

  • Bonjour,

    Les sièges pas de pb, pour le coffre impossible.

  • Bonjour, le t roc est un véhicule très confortable, très agréable à conduire. L'intérieur est confortable avec de très bonnes suspensions. au final véhicule que je conseille. D'ailleurs nous venons d'en commander un second. Concernant le chargement, le coffre est grand, mais pas au point de pouvoir charger autant de choses. Mon conseil, mettre un coffre de toit. C'est ce que nous faisions lorsque nos enfants étaient petits. néanmoins, attention, la version avec toi# ouvrant panoramique est incompatible avec un coffre de toit.

  • Bonjour ,

    Allez chez un concessionnaire VW pour essayer le T-Roc : avant de l'acheter ils m'ont laissé faire un essai sur route en solo .

    Mettez vos sièges enfants , vos poussettes et vos valises pour essayer .

    Bonne soirée

  • J'ai un enfant et clairement je ne vois pas avec deux enfant dans cette voiture, plus un tiguan pour 2 enfants, ne pas oublie que le t roc est une golf surélevé

  • Nous sommes 4 avec deux enfants de 4 ans et 20 mois et nous ne pouvons pas partir en vacances sans coffre de toit. Le coffre est un peu trop petit.

    pour ce qui est de la place à l'arrière c'est parfait pour deux, par contre il faudra abandonner l'idée de prendre quelqu'un à l'arrière avec eux..

    • @Bon_Popo Nous avons le 1L, 115 cv et c'est suffisant pour nous. La conduite est hyper confortable ??

    • @APOL62435224 Merci pour cette reponse rapide! Puis-je vous demander quelle version de moteur vous avez? J hesite egalement entre le 1L et 1.5L

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils