Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur T ROC - Suv - VOLKSWAGEN

TROC en arrêt pour 5 mois

BonjourJe dois entreposer mon TROC pour une durée de 5 mois. Personne pour s'en occuper. Que dois je faire?merci

consommation T-roc TSI 150Cv DSG7

Bonjour à tous, pouvez vous me faire un retour de vos consommations sur in t-roc essence boite auto 150cv. Merci

Defaut boîte vitesse Troc

Bjr à tous avez vous pu avoir gain de cause ou tout autre solution pour nous sortir de ce probleme de boite sur le Troc 2021 Merci

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

frein automatique hs

bonjour, le frein automatique de mon T-ROC de 2019 a lâché sans raison et occasionné un accident. le véhicule était fermé a clef et sans personne à bord. Est ce que ce disfonctionnement est déjà a l'un d'entre vous, svp?merci

Rejoindre le collectif

Bonjour je viens d'acheter un T-roc 2021 en boite manuelle il y a un mois . J'ai le même probléme de bruits métaliques. J'ai pri rendez vous chez le concessionnaire pour un controle. Je m'attends a la même réponse que vous : " c'est normal!!!!" je souhait... voir la suite

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

Volkswagen ID.4

Bonjour, que pensez-vous de la Volkswagen ID.4 ? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail

Répondre

probleme d informatique embarque

bonjour a toutes et tous possedant un t-roc de mars 2022 je rencontre de serieux problemes avec l informatique embarque lors d un depassement sur une double voie la voiture a freine brusquement d elle meme m indique au tableau de bord un rond point et s... voir la suite

Consommation T roc 1.5 tsi 150cv

Bonjour à tous, j envisage d acheter un t roc 1.5 tsi 150 cv essence boite auto et je me demande qu'elle est sa consommation en ville car je fais essentiellement des petits trajets au quotidien. merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils