Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place à l'arrière pour 3 enfants

Bonjour,


J'ai un t-roc et je me posais la question de savoir s'il était possible de mettre deux enfants de 7 et 5 ans et un nourrisson à l'arrière. Beaucoup disent que le Tiguan est plus adapté mais quand je regarde les dimensions, je ne vois une différence que de 2 cm ! Qu'en pensez-vous ? Possédant le t-roc, je ne parle évidemment pas de la capacité du coffre qui est suffisante pour nous lorsqu'on abaisse la plateforme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Place à l'arrière pour 3 enfants

  • Oui bien sûr

  • J'aime bien les gens qui répondent sans savoir x). J'ai un bébé dans maxi cosi et une enfant de 7 ans dans un siege avec dossier et je peux vous dire qu'il faut forcer sévère pour rajouter un troisième au milieu la place est hyper étroite. (le cosi est en isofix)

    • @JTGI64336232 Bonjour, merci pour votre réponse. ?? En effet, j'imagine bien que c'est compliqué. Je vois bien qu'avec deux sièges cybex, il est presqu'impossible d'installer simplement quelqu'un au milieu. D'autres modèles de sièges moins larges sont certaines plus adaptés...

  • Le T ROC est très spacieux et prévu pour 3 places à l'arrière avec les ceintures de sécurité correspondantes. Le coffre peut être sur baissé pour plus de volume. Je ne vois pas ce qui gêne pour accueillir 23 enfants jeunes et un nourrisson ( un couffin).

    • @JACQ36454155 Merci pour votre réponse. Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà testé deux réhausseurs avec dossier et avec une coque maxicosy sur la banquette arrière. Si oui, de quelles marques? Faut-il laisser tomber les isofix? Avec deux sièges cybex par exemple, la place centrale est très étroite...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils