Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur T ROC - Suv - VOLKSWAGEN

Bruit métallique sous la caisse

Bonjour . Je rejoins votre club car j'ai le même problème de bruit métallique que vous sur mon T Roc 150 CV essence boîte mécanique acheté neuf en octobre 2020 . J'ai signalé ce problème à la concession VW de Perpignan il y a déjà un an alors que je n'ava... voir la suite

Problème circuit de refroidissement sur T roc diesel 2021

Bonjour le voyant du circuit de refroidissement s'allume pour manque de liquide à grande vitesse sur autoroute, voiture chez le concessionnaire depuis 2 mois et à ce jour solution non trouvée.Merci

Répondre

kit d'ouverture automatique du hayon arrière d'un vw T roc de 2021

Bonjour, Je possède un vw T roc de novembre 2021, non pourvu d'une ouverture automatique du hayon arrière. J'ai vu qu'il existait, sur le web, un kit d'ouverture automatique du hayon, alors que le garagiste de VW m'a dit que cela n'était pas possible s'i... voir la suite

kit d'ouverture et fermeture électrique du hayon d'une VW T roc de 2021

Bonjour, Je possède un VW T Roc de novembre 2021, non pourvu de l'ouverture automatique du hayon. J'ai vu, sur le web qu'il existait un kit de montage. D'après un garagiste VW, on ne peut mettre un kit dans la mesure où il n'a pas été mis d'origine. Alor... voir la suite

kit d'ouverture automatique de coffre sur T ROC 2021

Bonjour, Je posséde un VW T ROC de novembre 2021. Il ne dispose pas d'ouverture électrique de coffre. Mais il semble qu'il existe des kits d'ouverture automatique. Après avoir interrogé un garage Volkwagen, il ne semble pas intéressé par ce montage. Est-c... voir la suite

Répondre

Bruit anormal certainement boite de vitesse

Bonjour à tous. Comme vous tous mon embrayage fait du bruit. Voiture neuve achetée en novembre 2021. Deja on me mene en bateau et je souhaite passer sans attendre a la vitesse superieure en assignant le concessionnaire et wv France. Merci de prendre conta... voir la suite

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

3 enfants à l'arrière : 2 réhausseurs et une coque

Bonjour, Possédant une t-roc et bientôt 3 enfants (7 ans, 5 ans et un à naître), je suis à la recherche de deux réhausseurs qui passeraient à l'arrière avec une coque. Certains conseillent le Tiguan, mais il semblerait que la banquette arrière ne soit que... voir la suite

Répondre

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite

Bruit boîte de vitesse manuelle

Bonjoir a tous. Le passage des vitesses,surtout en les montant, fait du bruit et des secousses. J'ai lu qu'il y a des problemes sur ces boîtes manuelles mais que VW ne fait rien. Une action commune est elle en cours?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils