Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 183 questions sur T ROC - Suv - VOLKSWAGEN

Impossible d indiquer la recherche d une rue

Bonjour, sur mon gps t roc, je n arrive pas à indiquer le nom de la rue de la destination. J indique la ville et alors je n ai que la possibilité de " naviguer directement à", Quelqu un a t il une solution ? Merci beaucoup. Laurence

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Loi montagne

Bonjour, Comment être sur que je suis concerné par l'obligation de mettre des pneus neige relatif à la loi montagne, j'habite près de zones montagneuses mais je n'y vais pas forcément en hiver ? merci

Capote fait des bruits de craquage

Bonjour j'ai un t roc R Line cabriolet depuis 6 mois et depuis 2 mois quand la capote est fermé ça fait des bruits de plastique c es très énervant et il faut 6 semaines pour avoir un rdv grrrr y a t il quelqu'un qui a le même problème ? Merci d avance

Bruit métallique sous la caisse

Bonjour . Je rejoins votre club car j'ai le même problème de bruit métallique que vous sur mon T Roc 150 CV essence boîte mécanique acheté neuf en octobre 2020 . J'ai signalé ce problème à la concession VW de Perpignan il y a déjà un an alors que je n'ava... voir la suite

Problème circuit de refroidissement sur T roc diesel 2021

Bonjour le voyant du circuit de refroidissement s'allume pour manque de liquide à grande vitesse sur autoroute, voiture chez le concessionnaire depuis 2 mois et à ce jour solution non trouvée.Merci

Répondre

kit d'ouverture automatique du hayon arrière d'un vw T roc de 2021

Bonjour, Je possède un vw T roc de novembre 2021, non pourvu d'une ouverture automatique du hayon arrière. J'ai vu qu'il existait, sur le web, un kit d'ouverture automatique du hayon, alors que le garagiste de VW m'a dit que cela n'était pas possible s'i... voir la suite

kit d'ouverture et fermeture électrique du hayon d'une VW T roc de 2021

Bonjour, Je possède un VW T Roc de novembre 2021, non pourvu de l'ouverture automatique du hayon. J'ai vu, sur le web qu'il existait un kit de montage. D'après un garagiste VW, on ne peut mettre un kit dans la mesure où il n'a pas été mis d'origine. Alor... voir la suite

kit d'ouverture automatique de coffre sur T ROC 2021

Bonjour, Je posséde un VW T ROC de novembre 2021. Il ne dispose pas d'ouverture électrique de coffre. Mais il semble qu'il existe des kits d'ouverture automatique. Après avoir interrogé un garage Volkwagen, il ne semble pas intéressé par ce montage. Est-c... voir la suite

Répondre

Bruit anormal certainement boite de vitesse

Bonjour à tous. Comme vous tous mon embrayage fait du bruit. Voiture neuve achetée en novembre 2021. Deja on me mene en bateau et je souhaite passer sans attendre a la vitesse superieure en assignant le concessionnaire et wv France. Merci de prendre conta... voir la suite

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

3 enfants à l'arrière : 2 réhausseurs et une coque

Bonjour, Possédant une t-roc et bientôt 3 enfants (7 ans, 5 ans et un à naître), je suis à la recherche de deux réhausseurs qui passeraient à l'arrière avec une coque. Certains conseillent le Tiguan, mais il semblerait que la banquette arrière ne soit que... voir la suite

Répondre

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite

Bruit boîte de vitesse manuelle

Bonjoir a tous. Le passage des vitesses,surtout en les montant, fait du bruit et des secousses. J'ai lu qu'il y a des problemes sur ces boîtes manuelles mais que VW ne fait rien. Une action commune est elle en cours?

Place à l'arrière pour 3 enfants

Bonjour, J'ai un t-roc et je me posais la question de savoir s'il était possible de mettre deux enfants de 7 et 5 ans et un nourrisson à l'arrière. Beaucoup disent que le Tiguan est plus adapté mais quand je regarde les dimensions, je ne vois une différen... voir la suite

GPS T ROC

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer les destinations qui sont dans les favoris ? Merci d'avance

BRUIT EN MARCHE ARRIERE AVEC UN T ROC VOLKSWAGEN DE 2021

MON T-ROC ANNEE 2021 FAIT UN BRUIT DE FERRAILLE QUAND JE FAIT UNE MARCHE ARRIERE IL SEMBLE QUE D'AUTRES UTILISATEURS AIENT CONSTATE LE MEME PROBLEME CE PB A T IL ETE CONSTATE ET SOLUTIONNE EN GARAGE

Gonflage des pneus

Bonjour, je vais faire une très longue route ( environ 800km) avec mon véhiculé qui sera très chargé. Je ne sais jamais, vaut il mieux sous gonfler ou sur gonfler ces pneus ? Merci à tous.

porte velo

Bonjour a tous quel porte velo hayon utilisez vous pour le TROC? merci

T-roc. Téléphone connecté

Comment puis je effacer un contact téléphonique qui a été enregistré sur le t-roc lors de l'appairage de mon smartphone? Merci d'avance de votre réponse

Répondre

Désactiver le voyant frein à main

Bonjour, comment désactiver le voyant frein à main qui reste allumé même en cours de route ? Merci d’avance.

Systeme de navigation AS Europe 3 (V11)

Ma VW T-Roc de 2020 est équipée de ce système de navigation GPS. Je n'arrive pas à trouver comment le mettre à jour. Quelqu'un le sait-il ? Merci

Erreur F4

BonjourDans la notice il est indiqué remplacer l'anode en titanium.Chose que je n'ai jamais fait.Afin d'avoir à ne démonter qu'une fois (si je dois vider le ballon) est il possible d'avoir la référence de la pièce a commander et la marche à suivre pour la... voir la suite

Répondre

Volkswagen T-Roc effacement adresses GPS

Bonjour, Sur mon T-Roc acheté neuf en septembre 2020, je n'arrive pas à effacer les adresses présentes dans mon GPS. J'ai cherché dans le manuel : aucune info. Sur les sites internet pas trouvé non plus pour mon véhicule. Juste compris que les plus récent... voir la suite

Durée de vie des pneus

Bonjour à tous ! Comment peut-on prolonger la durée de vie de ses pneus ? J’ai l’impression de passer ma paie dans le changement des pneus de ma voiture ! Merci d'avance pour votre aide

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

demande notice utilisation VAG T ROC

BonjourJe recherche la notice d'utilisation du Volkswagen TROC MERCI POUR VOTRE AIDEMerci

Répondre

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Aux possesseurs T - roc bruits

Bonjour à tous ma T roc toute neuve , essence et boîte manuelle à donc un bruit au passages vitesses et cliquètements en roulant , voir rubrique ( bruit embrayage) dans se même forum, j'ai déjà étais 3 fois chez Volkswagen et à chaque fois ils me disent q... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Remarque blanquette TROC

Bonjoir à toutes et à tous, J'aurai besoin d épouse lumières concernant les photos de la banquette d'un TROC que je dois acquérir. Si quelqu'un à des remarques concernant des tâches que je vois ,n'hésitez pas à me confirmer. Merci Merci beaucoup d'avance

Répondre

Rayure sur la boîte à gant (du a un sac avec boucle métallique))

Bonjour à tous et à toutes ,sans faire exprès en remontant mon sac (qui sur le côté l'attache est en métal) de mes pieds à la boîte à gants j'ai fait une longue rayure fine sur la boîte à gants ,mon mari est furieux ,je ne sais pas quoi utiliser pour l'ef... voir la suite

Répondre

Manuel d utilisation t roc 2021

BonjourManuel d utilisation volksvagen t roc 2021Merci

Répondre

Bruits embrayage

Bonjour, je viens d'acheter un T Roch 2021 boite manuel. Je l'ai emmené au garage car le véhicule fait un petit bruit de claquement ( comme un frottement métallique) lorsque je passes le vitesses et même en dehors des passages d e vitesse. Le garage WV me... voir la suite

Fermeture du hayon avec télécommande

bonjour , lorsque je ferme le hayon avec la télécommande il faut que je sois à 2m du véhicule , par contre lorsque je veux l ouvrir même à plus 10 m cela fonctionne. Avez vous le même souci ? cordialement

Permis de conduire et remorque

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques

Notice d'utilisation VW T-Roc

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation PDF d'un VW T-Roc.Quelqu'un en a t'il une?Merci beaucoup

Répondre

Notice Volkswagen T-Roc

BonjourJe souhaite avoir le guide d’utilisation en français du T-RocMerci

Répondre

Problèmes vw t roc

Bonjour à tous je me présent à vous avec un soucis que je voudrais savoir comment démonter les moulures au dessus des ailes arrière qui descende du toit qui font une 40 cm merci de vos réponses

Répondre

conso tdi 150 dsg 4motion

bonjour à toutes et à tous, j aurais aimé savoir quel est le mode de conduite le plus economique en conduite cool entre le mode "ECO" et le mode " NORMAL"? je precise pour TDI 150 4MOTION DSG merci

T-ROC Navigateur GPS inutilisable

Bonjour,   Avez vous connaissance des problèmes suivants sur GPS de T-ROC (achetée neuve en octobre 2020) ? 1) systématiquement 200/300 mètres avant chaque rond-point demande de faire demi-tour, puis à 50 mètres retrouve la voie normale 2) impossibilité d... voir la suite

quelles questions de novice

bonjour, quelques questions de novice: -comment voir la pression des pneus ? -a quoi sert le bouton poussoir a l extrémité du levier de clignotant ? -comment bien utiliser le limiteur de vitesse, rouler a la vitesse réglementaire sans avoir l ACC qui me r... voir la suite

subwoofer beats?

bonjour à toutes et à tous, appartement sur mon t-roc d occastion first line, je dois, avoir ou pas un subwocfer dans coffre ? si non, peut on en installer un facilement ? merci

effacer un téléphone enregistré

bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais supprimer " iphone de camille", comment faite la manip? merci cdlmt

Recherche de conseil suite achat T ROC 150 CARAT

Bonjour je souhaite Me documenter avant la livraison prévue fin Avril 2021

Répondre

notice d emploi et d entretien t-roc tdi 150 dsg carat

Bonjour, je recherche la notice d utilisation, d emploi, d entretien du t-roc dti 150 dsg carat. merci

Répondre

notice en français

Bonjour je recherche tout simplement la notice de mon T-Roc en francais, car l'ayant acheté en provenance de l'etranger, la mienne est en polonais.

Répondre

problème GPS sur t-roc VW

Bonjour, j'ai un t-roc depuis juillet 2020,et celui-ci présente un problème GPS. la voix de la petite dame est souvent incompréhensible, surtout pour les nombres. quelqu'un aurait-il rencontré cette anomalie sur un t-roc ou autre modèle de la marque. aura... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.