Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radio T-Roc

Bonjour,

Est-ce que vous savez pourquoi la station de la radio change toute seule quand mon auto était arrêté.

Plus précisément, je suis sur une certaine chaîne en roulant (toujours la même et mémorisée) et quand je reprends mon auto c'est une autre chaîne (toujours la même, mais pas celle que j'ai mémoriser)

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Radio T-Roc

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, j'ai regardé les différents réglages sur ma voiture et je ne trouve pas d'explications à votre problème

  • Je suis désolé, j'ai vendu ma T-Roc depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce type de problème, voyez un garage VW.

  • bizarreries de l'informatique embarquée!..je n'ai pas d'explication. pour info remontant du sud de France jusque dans les hauts de France, le poste de radio fonctionnait normalement après la pose déjeuner à mi chemin plus du tout de radio jusqu'à l'arrivée!... le lendemain tout était revenu à la normale. Au garage chez VW le passage à la valise n'a décelé aucune anomalie...

  • Bonjour, sur notre modèle la dernière radio écoutée revient au redémarrage de la voiture. Il ne semble pas y avoir de préférence dans les radios mémorisées, ce qui expliquerait votre question. Peut-être pourriez-vous annuler les mémorisations enregistrées et ne faire figurer que celle que vous écoutez. Vous verrez le résultat. Sinon, voir le fascicule ou le concessionnaire. Cordialement. M.A.

  • Bonjour

    cela ne m'est jamais arrivé.

  • je n'ai jamais eu ce souci


  • Peut être une zone d'ombre ou le RDS capte la meilleure station, je n'ai pas eu ce problème

  • bonsoir,

    je n'ai pas ce pb.

  • Salut

    Normalement la station mémorisée reste toujours active à la remise en route..

    Voyez vw pour ce problème... Sûrement un bug?

  • Bonjour,

    Je suis désolé. Je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Vous pouvez toutefois aller au garage Volkswagen pour leur poser la question.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils