Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
La pression réelle des pneumatiques n'apparaît pas. C'est une valeur que nous inscrivons sur l'écran. Ladite valeur permet la comparaison informatiquement en temps réel si un pneu change de pression.
Les aides à la conduite sont toutes paramétrables. Appuyer sur le petit bouton en bout du commodo de clignotant, fait apparaître une fenêtre entre les compteurs ou toutes les aides sont modifiables. C'est très bien expliqué sur le mémento fourni avec le véhicule. Quant au régulateur de vitesse , là aussi, l'espacement avec le véhicule qui vous précède peu être modifié avec les commandes au volant.
Personnellement, je n'ai déconnecté aucune aide, je les ai simplement réglées. Le front assist anticipe bien un freinage d'urgence et peu éviter des sueurs froides.
En espérant avoir répondu au mieux, je vous souhaite de réussir à régler votre véhicule. Les tutos sur internet ne sont pas mal.
Bien cordialement.