Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

T-ROC Navigateur GPS inutilisable

Bonjour,   

Avez vous connaissance des problèmes suivants sur GPS de T-ROC (achetée neuve en octobre 2020) ?

1) systématiquement 200/300 mètres avant chaque rond-point demande de faire demi-tour, puis à 50 mètres retrouve la voie normale

2) impossibilité d'entrer une adresse complète, cela s'arrête à la ville qui s'enregistre, mais rue et n° ne s'enregistrent pas

3) difficultés à retrouver le point initial pour une nouvelle destination.

Il s'agirait d'un problème que VW connait..?

Merci de vos coopérations.

Consulter les 7 réponses à la question T-ROC Navigateur GPS inutilisable

• Bonjour,

Pour le T-Roc reçu neuf en septembre 2020 : j'ai le même problème en arrivant à un rond-point : demande de faire demi-tour...

Quant à l'adresse j'ai galéré longtemps (avant avions Tiguan c'était plus simple) :

• Bonjour. Le GPS dans notre Seat Leon Hybride (mars 2021) bogue autant, surtout en ce qui concerne le « faites demi-tour », problème (disons) de la traduction, mais toujours pas corrigé. Le problème est même mentionné dans la presse (https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/31053-que-vaut-la-nouvelle-vw-polo-tsi-110-dsg7) mais VAG n'offre aucune solution, d'après notre concessionnaire. Vaut mieux passer par la connexion Apple ou Android en attendant une mise à jour corrective.

• Bonjour, désolé nous n'avons pas rencontré ce problème. Le GPS de notre T ROC fonctionne correctement. Bon courage.

• Bonjour ,

A la question 1 ,je n'ai pas ce problème , pour la n° 2effectivement cela s'arrête à la ville et pour la n°3 non je n'ai pas ce soucis par contre moi les paroles ne sont pas toujours audibles

Bien cordialement

• Bonjour,

J'ai le mien depuis juin 2019 et je n'ai pas rencontré ce souci là.

Bonne continuation

• Je n'ai pas rencontré ce genre de problème, avec le GPS de mon T-Roc, acheté en janvier 2020

• Bonjour

j utilise le gps via l Apple Connect et je n ai pas de soucis .

bonne soirée à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.