Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

Bonjour à tous, Je suis actuellement très intéressée par les nouveaux modèles de Volkswagen, comme l’ID.7, le Tiguan, ou encore le Taigo. J’aime beaucoup leur design et les offres qu’ils proposent semblent vraiment attractives. Cela dit, avec les récents défis que Volkswagen semble traverser, je me pose des questions. Je n’ai jamais eu de Volkswagen, alors je serais curieux d’avoir vos retours si vous en possédez une. Êtes-vous satisfaits de votre voiture ? Le SAV est-il à la hauteur, surtout pour les modèles récents ou électriques ? Si vous avez opté pour une LOA, est-ce que tout s’est bien passé ou y a-t-il eu des surprises ? J’hésite à franchir le pas, donc vos avis seraient vraiment précieux pour m’aider à faire le bon choix. Merci d’avance pour vos témoignages, et bonne journée à tous !

Consulter les 14 réponses à la question Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

• bonjour,

j'rai une taigo automatique et j'en suis très contente, avant j'avais le tcross automatique et pareil très contente.

j'ai pris un LOA à chaque fois, le service entretien avec donc jamais eu de problème

le seul reproche que je peux faire c'est que quand vous arrivez à la fin du LOA, vous ne pouvez pas prendre d'autres voitures dans un concessionnaire différent à moins de rembourser le solde à la fin directement à volkswagen, car ils ne veulent pas que l'on change de concessionnaire c'est un casse tête, les autres concessionnaires ne peuvent pas leur envoyer le solde et il n'y a pas beaucoup de concessionnaire qui veut vous verser ce solde et que l'on paye volkswagen

autrement très bonne voiture

bonne continuation

• Bjr je possède un tango r line 150cv en loa pour l instant pas de problème révision faite juste les pneus à mes frais véhicule que j ai l intention de vendre en fin d année 2025 pour changer de modèle de la même marque bonne journée à vous

• Bonjour Rachel, je reviens vers vous suite à vos questions concernant les véhicules volkswagen. Depuis presque 10 ans, je prends mes véhicules volkswagen en loa. Aucuns problèmes avec la loa chez eux. J'ai le contrat VIP pour l'entretien et la révision du véhicule à chaque fois et tout se passe très bien. Actuellement j'ai le taigo... Très bon véhicule, spacieux, bien équipé et confortable. Nous avons eu des polo aussi, sans jamais de problèmes. Par contre, pour la loa, voyez avec votre assurance pour les garanties en cas d'accident et dédommagement. Volkswagen fait des tarifs plus élevés que la matmut. Bien vérité cela. J'espère que ma réponse a pu vous aider.. Bonne journée à vous.

• Bonjour !

Nous sommes clients de Volkswagen depuis de longues années : Golf, Touran, Passat et désormais Taigo

les voitures sont de très grande qualité … et nous adorons notre Taigo, qui a eu une excellente tenue de route

le prix des révisions est transparent et je pense qu'ils ont augmenté partout. Mais ils proposent des formules avec un abonnement de 19 € par mois pour fidéliser le client et qui apporte un avantage tarifaire le moment venu

Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.