Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonsoir quelle est la consommation moyenne constatée du tiguan tdi 140ch? Merci par avance

Consulter les 24 réponses à la question consommation

  • TDI 110 : 6,3l sur 47000 kms..
  • tdi 140cv 4 motion entre 7 et 8 litres tout confondu. pour info 50% ville 50%routes
  • Bonjour, pour un 140 CV dsg7 4motion , je suis aux alentours de 8L en parcours urbain , 6 à 6,5 sur route et 7,5 sur autoroute . Je précise que je me réfère à l'OBD pour avoir ces relevés et que je conduit dans le plus strict respect des limitations de vitesses
  • Bonjour à tous, Sur route et autoroute, en 4*2 140ch diesel, 5,3 sur 550km à 110 max et 2000 tours max, conduite pépère de rodage. Cdlt
  • Bonjour, Sur l'enregistrement d'un parcourt de 3600km l'ordi me donne 6.6 L le parcourt fait à moitié sur autoroute à 120/130 et le reste en Savoie sur route très sinueuses avec une conduite plutôt rapide
  • Bonsoir depuis mon achat 08/13 et sur 6500km j'ai une moyenne de 5,6l/100 mais je roule cool, elle est gourmande à froid et sur autoroute; Bonne voiture et moteur suffisant Roland
  • Bonjour, ça dépend des jours, cool ou rapide sur route:de 5 à 6,5L, sur autoroute, ça monte vite à 8L comme en ville pour un tdi140 4 motion. Moyenne: 6 à 6,5L/100.
  • Mon tiguan 140 CV 4x2 de 2013 et 3000km, consomme 7.2l / 100km. Cdt
  • Sur mon tiguan tdi 140 4x2, 6.5 L en mixte. Un peu moins sur route et un peu plus en ville
  • Honnêtement la réponse" de fcardina "est la plus proche de la vérité .Autoroute de strasbourg à toulon en respectant strictement les vitesses autorisées ma consommation a été pour 900 kms de 6,2 l aux 100 kms . pour les trajets mixtes 5.7 l aux 100 kms .Que dire de plus !!! sinon qu'avec un pied d'éléphant tout ça est à recalculer !!!!!!! Ah oui j'oubliais j'ai un tdi 140 de février 2009 !!......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils