Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Absence Caméra de Recul

Bonjour à tous.Pb lors du passage de ma marche AR,je n'ai pas d'affichage de la caméra de recul.Faut-il accéder au menu de l'ordinateur de bord pouir retrouver son fonctionnement initial.Quelle est la procédure à suivre.Merci à tous pour vos suggestions.GIANNETTI

Consulter les 3 réponses à la question Absence Caméra de Recul

  • pour revenir au paramétre d'usine ,menu ordinateur MFA et cliquer sur paramètre usine ,si c'est comme moi je suis revenu lanquage allemand et j'ai du revenir au menu pour changer la langue ,je ne sais pas si cela résoudra le disfonctionement de la camera.
  • J'allais vous demander si vous êtes SUR d'avoir cette option. Mais en recherchant sur le net, je suis tombé sur une bidouille possible avec la valise CAN-BUS : il suffirait de modifier une configuration pour avoir l'affichage de la camera de base (sans les lignes pour les roues, qui nécessitent un contrôleur supplémentaire), car la caméra serait de série sur tous les modèles. Alors Info ou Intox... Cdt
  • Même problème sur mon tiguan de 2010,le diagnostic de vw est une rupture du câble, coût 450€, je n'ai pas fait la réparation car je trouve ça un peu cher.j'espère que ce n'est pas votre cas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils