Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

Consulter les 17 réponses à la question Achat SUV

  • J'ai un TIGUAN depuis 2013 et je vous souhaite qu'il ne vous cause pas plus de problème que le mien . C'est un véhicule très pratique et une très bonne tenue de route . Le seul point négatif c'est le tarif des révisions un peu chères à mon gout . Allez y vous ne le regretterez pas . Bonne route à vous .

  • Je n'ai mon Tiguan (de 2009) 170 ch , 4motion, que depuis le mois d'août, et jusque là , j'en suis très content

  • C'est mon deuxième le premier je l'ai gardé 10ans sans soucis particulier celui-ci sa fait deux ans le confort est plus agréable

  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec mon SUV en tant que conducteur, sauf le prix des révisions chez VW, alors je le fais réviser en centre auto. Un gros soucis technique était le calculateur tricheur mais la rectification en a été effectuée gratuitement, évidemment, par VW, et aussi la vanne EGR qu'il a fallu changer, 1700euros!, mais pris en totalité par VW.

    Donc beaucoup de soucis mais peu d'impact financier. Bonne chance. Cordialement. Legrand

  • Bonjour, je l'ai depuis 2012, 110000km et aucun soucis techniques.

    je le change pour un Kia Xceed, un peu moins cher que Volkswagen et garantie de 7 ans.

    En toute confiance, je donne le Tiguan à mon fils !

    D'occasion à acheter en toute sans problème.

    Bonne route.

  • Acheté dans un garage VW et bien entretenu, votre Tiguan ne vous posera aucun problème. C'est mon 3ème Tiguan, et jamais je n'ai eu de soucis. VW en plus des 2 ans de garantie vous donne la possibilité de contracter une extension de garantie de 1 ou 2 ou 3 ans pour des prix très intéressants

  • Bonjour, je possède mon Tiguan depuis 1an 1/2 et je n'ai jusqu'à présent aucun motif d'insatisfaction(un peu moins de 20000kms) C'est mon premier modèle essence après de nombreux diesel. J'apprécie son volume intérieur, son confort et son silence de fonctionnement. C'est la version Connect, donc beaucoup d'options et d'aides à la conduite. J'ose espérer que l'électronique se montrera fiable dans le temps. Cordialement

  • Bonjour,

    Je suis possesseur depuis 1 an d'un TIGUAN R Line 190cv diesel et je n'ai pas rencontré de problème technique. Avant je possédais un TIGUAN diésel 140 cv et la consommation du nouveau Tiguan est comparable avec 50 CV de plus !

    Cordialement

  • Véhicule agréable et spacieux, aucun problème .

  • Perso un modèle 2012 de la bombe ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils