Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ACHAT

Bonjour j'ai une proposition d'un tiguan d'un grand garage avec garantie mais 49000 km fev 2012 140 CV carat je fait 20000km an et je voudrais le garder 3 ans le produit est nickel mais je connais pas vw Merci

Consulter les 6 réponses à la question ACHAT

  • Bonsoir, Bonne affaire si le prix est correct. Le tiguan est un très bon 4x4.Moi aussi j avais hésité lors de l achat de mon tiguan. Aujourd'hui j'en suis très content. Bonne soirée
  • Bonsoir, Le Tiguan est un véhicule très fiable.J'en suis à mon deuxième. Avec le premier 140CV de 2009, j'ai fait 53000km sans aucun problème et le deuxième d'Août 2013, 4000km, pour l'instant j'en suis très satisfait.
  • quelque soit le département la revente reste aisée et celle ci est toujours surcotée c'est un bon investissement ,sans compter que c'est un super véhicule et le 140 ch est la réference
  • Bonjour, Je ne connais pas votre prix mais concernant le modèle, il ne faut pas hésiter : le 140 cv est un très bon produit.
  • Bonsoir Si l'austérité du tableau de bord ne vous gêne pas achetez
  • Bonsoir Avant j'avais une A4 et j'ai acheté en novembre dernier le Tiguan 42000kms et j'en suis ravi!! C'est sur ça change d'une berline mais franchement aucun regret! Maintenant celui qu'on vous propose est garanti, peu de kms si voulez le gardez que 3 ans, Je pense que vous avez une chance de le vendre!! Car pas beaucoup de modèle sur le marché, du moins dans ma région!!! Bonne réflexion

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils