Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage "connexion bluetooth indisponible pour le moment" rns 315

Bonjour, je suis possesseur d'un tiguan de 2013 sporline, équipé du systeme audio rns 315 sur lequel était connecté jusqu'à maintenant mon sony xperia qui fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours, plus de connexion mais seulement le msg sur l'écran de l'autoradio "connexion bluetooth indisponible pour le moment" et sur l'écran de l'ordi de bord " recherche tel" c'est comme si le véhicule n'était plus équipé du système bluetooth, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense. Cdlt jean-marc.

Consulter les 6 réponses à la question affichage "connexion bluetooth indisponible pour le moment" rns 315

  • Il est normal que le Bluetooth se désactive de temps en temps et surtout au redémarrage du contact. Si sur le tableau de bord le texte Bluetooth disparait, il s'agit bien d'un mauvais contact de l'interface Bluetooth. Le concessionnaire VW est en mesure de vous le dire rapidement et s'il est commerçant il ne vous fera rien payer ! a voir quand meme...lol
  • Meme probleme, j'ai re synchronisé le tél ,depuis il fonctionne normalement
  • Bonjour, Peut être Bluetooth désactivé sur mobile cdt
  • Bonjour avez vous pensé à vérifier votre téléphone au cas ou celui-ci ne serait plus connecté cordialement
  • Bonjour avez vous essayé de re synchroniser le téléphone et la voiture ? N'est ce pas plutôt un problème qui viendrait du téléphone ? Peut être faut-il essayer avec le téléphone de quelqu'un d'autre ?
  • Bonsoir, j'ai eu à peu prés le même problème, à la différence c'est que le système bluetooth disparaissait de l'écran du tableau de bord, donc tout était déconnecté. Apres 2 passages chez VW, il s'avère que le boitier de l'interface se débranche dans le tableau de bord. ??. J'attends que ça recommence pour y retourner, car actuellement tout réfectionne. un petit passage chez votre concessionnaire est nécessaire. Bonne soirée. Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils