tiguan302013
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour sous le plancher relevable du coffre il y a un bac en polystyrène noir compact avec des cases de rangement .Sous ce bac il y le plancher du véhicule avec un trou de maintien diamètre 8mm pour une éventuelle roue de secours .J'ai ôté le bac et j'ai mis un bout de tige filetée de 5 centimètres de long ,puis j'ai posé le bac par dessus en le centrant par rapport au plancher ce qui a eu pour effet de positionner le futur emplacement de la roue de secours,ensuite j'ai posé la roue en mettant un trou de la jante au dessus de la tige filetée , traçage au feutre rouge du tour de la roue sur le polystyrène , découpe à la scie sauteuse pose du bac découpé et de la roue dans son futur emplacement ,puis confection de la vis de maintien avec un écrou papillon soudé sur un bout de tige filetée ou autre cordialement si vous voulez une photo de mon coffre je vous laisse mon mail, michel.jalosinski@sfr.fr cordialement: PS il faut compter 450 euros environs pour la galette avec cric et manivelle