Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis gps315

Bonjoru à tous, Quel est votre avis sur le gps315 faut il le prendre en option. merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question avis gps315

  • Un venduer m'a dit que tom tom est le plus performant et moins cher mais d'origine, c'est plus classe et plus pratique ! mais cher par rapport aux GPS vendus sur le marché.
  • Bonjour, sur un modele de base, il est en option à environ 700 euros voila pour le moment j'attends la commande de mon tiguan donc on verra à la réception
  • Il était livré d'origine sur la finition carat donc un gps sans plus, il n'est pas des plus performant et son inconvénient majeur l'impossibilité de rajouter les zones de danger ou autres points d'intérêts. Mieux vaut un Tom Tom !!
  • bonjour je ne regrette pas d'avoir choisi le RNS315 , il est très bien fait, ecran tactile, telephone bluetooth, il ne manque a mon avis que les zones a risques pour qu'il soit parfait.
  • Bonjour, Le GPS en tant que tel est utile qu'il soit dans votre téléphone ou sur l'auto. Sur l'auto c'est plus cher mais plus visible car plus grand et est d'un réel avantage en cas de revente. Se servir de la carte GPS est aussi très utile pour se repérer par rapport à un pont, une rivière etc. Sur le Tiguan la direction à prendre est répétée sur l'ordinateur de bord et suffit à elle seule pour se guider. La disposition est idéale, face au conducteur évitant ainsi en ville de dévier le regard vers le GPS central. Ce dernier (2012) indique les infos routières, les parkings et stations services. Le prix s'oublie mais la qualité et le plaisir d'utilisation restent. Prenez un GPS vous ne le regretterez pas et vous n'aurez pas à vous dire après "ha, si j'avais su !). Maintenant vous savez ! Amitiés,
  • Bonjour, je l'ai eu sur un Touran et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable...Je trouve l'écran un peu petit et son utilisation pas toujours intuitive mais ceci dit c'est un bon gps.
  • Bonjour, ce plus une question de confort .et voir vw pour les futurs mise a a jour ,les réponse des vendeur ? en attente des réponses de vw.
  • Bonjour, tout à fait d'accord avec fcardina, tout est dit, il m'a toujours emmené où je voulais....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils