Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bj Rachel je suis à mon quatrième véhicule de la marque VW.J'ai eu 2 Passat 2,5l diesel dont j'ai été satisfait avec prise en charge
par VW après la garantie pour un problème
d'injecteur sur la première.Pour cela il faut avoir les factures d'entretien fait à la concession.Après la reprise de ma deuxième Passat j'ai voulu essayer le Tiguan Hybride Batterie pour 50 Km déception car à l'usage car aucun avantage je suis retourné à la concession pour voir s'il avait une gamme au dessus .
J'ai remis en commande le nouveau Tiguan2 donné pour 100km en mode électrique qui m'a été livré 6 mois après.
J'avais pris la même version Life plus.A la réception grande surprise les portes Av ne s'ouvrent plus automatiquement le haillon Ar non plus .Plus d'effet lumineux sur les quatre portières ainsi que les marche pieds Av.Faire attention à l'achat car VW révise sa copie à chaque véhicule !!!Sinon à l'usage très agréable mais beaucoup de Gadjets électroniques dont il faut apprendre l'utilisation. Alain J.