Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Avis Volkswagen

  • Bonjour , j'ai un TIQUAN depuis 2013 108 000 Kms et je suis satisfait . Le seul reproche que j'ai à faire c'est que le tarif des révisions est beaucoup plus élevé que les marques Françaises . Moi aussi c'est le premier Volkswagen et si je change je pense reprendre la même marque .

    Cordialement .

  • J'ai déjà eu 23 modèles de VW et AUDI confondues et je n'ai jamais eu de problème de quelque nature que ce soit

  • bonsoir julia, je ne sais quel modèle vous allez prendre, perso cela fait mon 3ème tiguan, jamais eu de problème

  • Excellente marque. J'ai Un Tiguan 8ans 140000Km aucun soucis Au contrôle technique tout est ok. Vous pouvez acheter Volkswagen les yeux fermés. Cordialement

  • Bonjour aucun pblm mécanique voiture fiable et marque reconnue....j'en suis à ma 3ème vw

  • J'ai eu 2Tiguan en ans. Pas le moindre problème.

  • Un seul mot : parfait - 100 000 Kms - zero anomalie -

  • Bonjour

    non aucun problème en particulier voiture fiable marque sérieuse et qui n à plus rien à prouver !!

    cordialement

  • Excellente marque, occasions et véhicules neufs sont parfaits. C'est ma 5ème voiture en 16 ans !

  • bonsoit Julia non vraiment modele de 2011 JE L AI DEPUIS 2 ANS ET aucun soucis depuis


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils