Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth

Bonjour impossibilité de relier mon iphone4 ios7 à mon tiguan Merci de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question bluetooth

  • Bonjour, J'ai un Iphone 4 IOS7 . Il suffit d activer le BT sur Iphone et après reconnaissance du tel tu choisis le tien et tu valides. Slts
  • Bonjour, j ai sur ma tiguan un poste chinois (imitation RNS510) je me connecte facilement au BT. Il suffit d activer le BT sur Iphone et apres reconnaissance des tel tu choisis le tien et tu valides. c est tout ce que j ai fait, c nickel.
  • Bonjour, J'ai un IPhone 5 ios7 et ma femme un Iphone5S ios7, pour nous pas de problème de connexion en Bluetooth sur un RNS510 @+
  • Cela n'a pas marché du premier coup pour moi (iphone 4 sous OS7.04, TIGUAN année 2013, origine Espagne RNS315) mais j'ai refait la manipe en rendant visible tous les appareils (je ne sais plus exactement où (je ne suis pas devant mon véhicule actuellement) et le tout s'est bien passé (carnet d'adresses, musiques, etc...), tout y est.
  • Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous avec un Iphone 4 ! cela m'indique que l'appareil est incompatible ! Je vais essayer avec un autre téléphone afin de voir si le problème vient du tiguan ou tu téléphone .... On se tient au courant !
  • Désolé pas d'iphone !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils