Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation

Bonsoir comment ouvrir toutes les portes en un seul clic sur la clef? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question centralisation

  • Bonjour, je n'ai pas encore testé mais je viens de voir que lorsque l'on reste appuyé sur le cadenas ouvert cela permet d'ouvrir toutes les vitres, de même lorsque reste appuyer sur le cadenas fermé cela de fermer toutes les vitres
  • Sur les derniers modéles 2013 lorsque l'on appuie une fois sur le cadenas ouvert toutes les portes s'ouvrent en même temps. Donc VW a changé le systéme peut etre suite à une demande....
  • Bonjour, je confirme la fonction dans l'ODB doit-être mise, puis avec un seul clic tout ce ferme ou tout s'ouvre, un maintien sur la touche "ouvert"ouvre en plus toutes les vitres ainsi que le toit ouvrant, un maintien sur la touche "fermé" ferme tout se qui est resté ouvert.
  • Tu peux egalement utiliser le vag.com (cable de diagnostique) pour modifier les paramètres d'ouverture, moi j'appuie une fois sur la télécommande pour dévérrouiller l'ensemble des portes
  • Un premier clic pour ouvir porte conducteur et un deuxième pour ouvrir les autres portes. Cela fait plus de dix ans que c'est ainsi chez vag.
  • Pour que toutes les portes s'ouvrent en même temps ainsi que le coffre après fermeture de la voiture il faut faire deux clics sur le cadenas ouvert et toutes les portes et coffre s'ouvrent sans problème.
  • Bonsoir, vous devriez regarder sur votre ordinateur de bord sur le tableau de bord , la fonction ouverture de toutes les portes doit être désactivé. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils