Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de pneumatiques

bonjour a tous je vais changer mes pneumatiques sur mon tiguan 4x4. qui peut me conseiller une marque qui serait la mieux adaptée toutes saisons. je suis allé voir sur certains sites mais il y a tout et n'importe quoi ! merci .

Consulter les 9 réponses à la question changement de pneumatiques

  • Bonjour, J'ai fait un peu plus de 20000km avec les Bridgestone d'origine, les pneus ne s'usent pas à vue d'oeil et la voiture tient je trouve super bien la route. A vous de choisir............
  • Bonjour à tous pour ma part ,sur tiguan 2009, j'ai changé le train avant à 40000KM et les roues arrière à 62000 . j'ai repris Dunlop SP sport 01 (R17 99V)
  • Bonjour, Client chez Michelin depuis de nombreuses années, je monterais maintenant des Bridgestone 215/65TR16 D684 TL, avec sans doute une meilleure longévité et moins cher en plus. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai des Goodyear eagle vector 4seasons SUV sur mon 4motion. Peu bruyants sur route, prix correct et aucun soucis pour monter en station de ski l'hiver dernier. Bonne longévité. Je reprendrai les mêmes la prochaine fois.
  • Bonjour. Voir aussi avec la monte d'origine?(pneus d'origine)
  • Bonjour. Les pneumatiques Michelin latitude un très bon compromis.la plupart de mes connaissances ont adoptés ces pneumatiques. Bonne journée
  • merci les amis pour toutes vos reponses rapides. au passage je vous signale que norauto est au meme prix que sur le net avec en plus un bon d'achat de 50 euros sur 4 pneus achetés
  • Bonjour a tous Je suis entierement d'accord avec les avis des pneus michelin latitude.
  • Bonjour, Pas de secret . Les Michelins Latitude HP. Un peu cher mais on s'y retrouve largement sur la qualité et surtout la longévité . De plus ils sont très polyvalents

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils