Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Confort et consommation

  • Bon confort pas plus de 6litres de gazole aux 100 km

  • Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un Tiguan 190 cv diésel avec la suspension pilotée

    confort très satisfaisant ainsi que la consommation 7'5 l/100 en moyenne

  • Bonjour, pour ma part, j'ai mon tiguan depuis 10 ans, très bon confort de conduite et une consommation en moyenne de 5,3 L/100 pour un diesel.

  • Bonjour

    je suis à mon 2 e Tiguan et ma fille également donc 4 en 7 ans

    la consommation moyenne est de 7 litres sachant que je roule normalement sans accélération sportive

    j'ai choisi l'option 2 fauteuils électriques chauffants suite a des problèmes lombaires opérés qui font la différence.

    ils sont performants très adaptable à chaque anatomie et une mémoire pour mr et une autre pour Mme.

    Ma fille a un métier difficile pour les cervicales et le dos et met le fauteuil chauffant quand elle rentre le soir, ce qui la soulage l'hiver.

    Enfin le rapport qualité prix par rapport aux célèbres marques allemandes concurrentes est en sa faveur. Il faut mettre 20 000€ de plus pour avoir l'équivalent chez BMW Audi dont le seul avantage est leur moteur mais pas le confort.

    AF


  • Le Tiguan à moteur diesel de 2.0 consomme environ 6 litres au 100 sur autoroute à une vitesse stabilisée de 120 km/h, ce qui lui donne une autonomie de plus de 1100 km! Très appréciable comparé aux véhicules électriques....

    Bon confort à l'avant, suspension à, "l'allemande" à l'arrière un peu plus dure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils