Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation

Bonjour le 110 consomme t il moins que le 140 Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question consomation

  • Bonjour, Tiguan 140 Cv, 1 an, 15 000 km, trajets divers 6.4 l/100 km de moyenne
  • Bonjour, de mon coté, je possède un 170cv. je ne consomme que 6,5l/100.
  • Tiguan 140 TDI Sur 10000 km variés dont beaucoup de ville, moyenne ordinateur : 6,9l/100km
  • 70 000 km au compteur, entre 6 litres et 6,5l/100 avec un 140 cv : prévoir plus avec une température très basse et une BA.
  • Bonjour je possede un 110cv depuis novembre 2013 5000km au compteur je n ai jamais remis le compteur à zéro je roule en ville route autoroute il affiche 6,5l en rodage Cordialement
  • Bonjour, Je possède le 140cv depuis 8 jours. Auparavant j'avais un 3008 110cv. Même poids. Le moteur étant moins puissant, la consommation sera plus élevée car nécessitant de fréquents changements de vitesse sur route sinueuse ou de montagne. Idem pour les dépassements.
  • TIGUAN DSG7 140 Montagne 40 KM AUTOROUTE 120km + route 100 et aut 120 km en respectant 90 /70/130/110 Moyenne 6.6 L/100 cordialement
  • D'après VW les consommations du 110 et du 140 sont identiques. Certains médias ont émis des réserves sur les données VW. Je possède un 110 depuis 1 mois et c'est un chameau si on passe les vitesses en dessous de 2000 tr/mn comme l'ordinateur de bord le propose. Maintenant si on a le pied lourd ça monte vite et le 140 consommera plus que le 110 car son couple est plus élevé on on sera tenté d'en profiter en montant dans les tours. PR
  • Bonsoir, Mon Tiguan affiche 3500km au compteur et pour le moment je suis a une conso moyenne de 7litres au 100. Sachant que je fais principalement de petits trajets et de la ville
  • d'après la notice VW, conso en cycle mixte identique = 5,3l/100 entre le 100 et le 140 (4x2)(même émission de CO2: 139g/km) d'après la même notice, 5,8l/100 pour le TDI 4motion(150g CO2) et 6,0/100 pour le TDI 4motion avec boîte DSG (156g CO2) l'émission de CO2 est bien sur proportionnelle à la consommation En pratique compter environ 0,5l à 1l de plus que ces valeurs théoriques constructeur (conditions idéales) suivant le type de conduite, la vitesse et le profil de la route Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils