Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation Tiguan 110

Bonsoir, Proprietaire d'un Tiguan 110 neuf depuis un peu plus d'1mois je trouve que je fais peu de km pour 1diesel. A ceux qui ont un 110 quelle est votre conso moyenne? Combien de km avec 1plein? Merci a tous

Consulter les 8 réponses à la question Consommation Tiguan 110

• Bonjour, La voiture consomme plus les 1er km. J'ai un 140 diesel et ma consommation moyenne s'est stabilisée à 6,2l/100km au bout de 15000 km alors qu'avant, elle était à 7l/100 cdlt
  • Bonjour, tiguan TDI 110cv avec 55 litres je vais environ 685 km voila je précise que le véhicule est neuf..... - de 4000 km, alors pour le moment je pense consommer un peu de trop...hélas Je fais également beaucoup de ville et sur des cours trajets - de 5 km le weekend je le décrasse...sur autoroute.. emmanuel
  • Bonjour, Avec mon Tiguan 110cv acheté à 30 000 km, je fais une moyenne de 6.1 l/100 sur 9000 km parcourus en trajet mixte ville & autoroute. Tous les détails sur le lien suivant. Si d'autres utilisateurs pouvaient également suivre leur conso sur gazpillage.com ce serait intéressant. http://www.gazpillage.com/partage/statistiques/globale/4abf1b94717d0516a40c1bd3f4f76435e1d16c84.html PS je crois que la motorisation 110CV n'existe qu'en boîte manuelle.
  • Bonjour, J'ai un 140 Cv diesel et ma consommation moyenne est de 6,5l/100km au bout de 15 000 km . cdlt
  • ...et j'ai oublié avec une boîte automatique !
  • ...et j'ai oublié avec une boîte automatique !
  • Bonjour, 2 critères de surconsommation sont à prendre en compte : - avec un véhicule neuf - avec des températures plus froides l'hiver Cdlt
  • Bonjour j'ai un Tiguan 110cv depuis novembre 2013 avec 4500 km au compteur je suis à 6l 6 je n'ai jamais remis le compteur à zéro le véhicule roule en ville autoroute et route la consommation va commencer un peu à descendre aprés 5000km Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.