Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

COURROIE DE DISTRI TIGUAN TDI 140 - MISE A JOUR LOGICIEL

bonjour, j'ai un tiguan TDI 140 4X4 de l'année 2015, à quel kilométrage ou sur quelle durée la courroie de distribution doit-elle être faite ? Aussi, est-ce quelqu'un a fait un passage chez VW suite au rappel des véhicules diesel concernés par le logiciel anti-pollution et quel est le constat après coup ( consommation, PERFORMANCE ;;;° ? merci BONNE JOURNEE.

Consulter les 4 réponses à la question COURROIE DE DISTRI TIGUAN TDI 140 - MISE A JOUR LOGICIEL

  • Bonjour, Je suis également passé chez WV pour mise à jour logiciel, (opération effectuée le temps d'une course) pas de changement de puissance, par contre il me semble que la conso a augmentée (pas assez de recul pour confirmer)
  • Bonsoir j ai un tiguan TDI 140 CH BOITE AUTOMATIQUE DE 2010. je viens de faire la courroie de distribution à 190000KM et la pompe à eau (important) j avais un contrat d entretien ils préconisaient 210000 km ou 5 ans mais j ai préféré la faire avant . tout c est bien passé. cordialement
  • la courrie de distrip est un element vital du moteut pour mon compte perso tout les 150000 km ou tout les 5 an
  • Bonjour, J'ai mis mon tiguan 140ch pour la mise à jour du logiciel, depuis je me suis aperçu d'une augmentation de consommation. Un dossier vient d'être ouvert,pas de changement pour la puissance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils