Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Crevaison

Bonjour, En cas de crevaison combien de km on peut rouler avec la bombe anti crevaison? merci

Consulter les 4 réponses à la question Crevaison

  • bonjour attention une fois la bombe injecté il faut faire tourner la roue pour répartir le produit car si le produit se met que sur un coté vous créer un désiquilibre
  • Bonjour, Cela nous ait arrivé un matin, avant d'injecter nous avons retiré la vis qui avait perforé le pneu puis avant d'injecter la bombe mettre le trou vers le sol, injecter la bombe et utiliser le petit compresseur pour remonter à la pression 2,5 bar. Apres cette opération nous avons effectué une vingtaine de km sans problème, l'après midi nous avons porté le tiguan au garage, la pression était tjrs à 2,5. le garage après démontage du pneu à réalisé une réparation de l'intérieur. Depuis 5000 km pas de problème. je pense que nous pouvons effectué plus de km aprés la reparation provisoire. Bien cordialement
  • bonjour Normalement c'est une réparation comme une autre. J'ai déjà roulé avec une réparation à la bombe (de qualité) pendant des mois, jusqu'au remplacement de mes pneus par l'usure...
  • Bonjour D'après les mécanos Noraito, rejoindre la station de gonflage la plus proche. Il faut surtout rouler au moins 5 km pour bien repartir le produit dans le pneu une fois injecté. Bon courage Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils