Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai été confronté à des défauts sans causes réelles . J'ai fait faire un diagnostic par WW qui m'a couté 150 euro . Il ont déterminé qu'il aurait fallu que je remplace la vanne EGR , coût estimé environ 2500 à 3000 euro . J'ai réglé le problème en achetant un produit à mettre dans le réservoir et en roulant en surrégime durant quelques jours . Le défaut a disparu et n'est pas revenu . Conclusion : Le diagnostic est beaucoup trop chère , la voiture a été immobilisée deux jours , pas de remise d'un document du bilan effectué et nous avions identifié au préalable le défaut à l'aide d'un logiciel de détection de panne installé sur smartphone . Donc , faire faire si nécessaire le diagnostic par un autre garage ( 60 euro ) équipé de la fameuse valise ou vous équiper d'un logiciel facilement achetable sur internet mais surtout ne pas faire appel à WW dont les tarifs sont inabordables .