Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Délai de livraison du tiguan

Bonjour à tous, J'ai commandé mon tiguan le 12 décembre dernier. Il s'agit d'une série spéciale "tiguan edition"disponible en Belgique (1.4 tsi 125 trend and fun avec, entre autres, toit panoramique, climatronic, park assist, ...). La date de livraison annoncée est le 30 mars. Pensez-vous que cela correspond au délai actuel ? Bonne fin de WE, Phil

Consulter les 6 réponses à la question Délai de livraison du tiguan

  • Bonjour, j'ai signé pour la même motorisation mais en sport R-line et la livraison est prévue pour le 20 avril. Donc estimez-vous heureux..
  • 2 mois et demi d'attente me semble normal comme délai de livraison. Pas d’inquiétude à avoir, pour l'instant.
  • Bonjour j'ai commandé un tiguan série match le 15 novembre 2015 à la concession de Clamart (92).. Il m' a été livré le 29 janvier 2016. Bonne route Claude
  • Bonsoir, oui C normal 3 mois + les fêtes de fin d'année donc pour fin mars pas de soucis ?? bonne route
  • Bonsoir Phil, Pour moi rien d'étonnant j'ai eu 2 Tiguan et l'option toit panoramique semble allonger les délais. Cdt
  • Ça y est, mon cc m'a enfin fourni des infos : production semaine 11 et livraison fin mars.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils