Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Delai de livraison

Bonjour Voilà j ai commandé un vw tiguan le 15/01/2014 délais 4 mois et toujours pas reçu.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Delai de livraison

  • delai d'attente de mon TIGUAN R LINE 140 en 4x2 ==45 jours chrono allez comprendre
  • Tiguan R Line avec plusieurs options supplémentaires commandé fin janvier 2014 et reçu début avril. Concession dans la Nièvre. Je pense qu'il n'y a pas de règles...Bon courage.
  • Nous avons commandé auprès d'un mandataire, et trois semaines après nous avons reçu le véhicule voulue avec 10 000 Euros d'options au prix d'un TIGUAN gamme CARAT
  • TIGUAN R Exclusive pack r-line commandé chez un concessionnaire le 30 décembre 2013 et livré le 17 mars 2014 (soit un délai de 2 mois et demi environ) Si le délai de livraison n'est pas respecté, vous pouvez le cas échéant purement et simplement annuler la commande Allez voir votre concessionnaire et prévenez de vos intentions, cela pourrait le faire bouger! Cordialement
  • En regardant des témoignages sur les forums, on voit que les retards de livraison ne sont pas rares. La faute aux flux tendus en usine. Personnellement j'ai préféré choisir parmi les véhicules disponibles sur le marché, évidemment on n'a pas ses options "à la carte", mais on est livré en qq jours. Vous pouvez demander un geste du concessionnaire, comme un accessoire gratuit, ou annuler la commande comme vous en avez le droit (lire les petites lignes du BdC).
  • J'ai mon TIGUAN SPORTLINE TDI 140 CV BLANC CANDY, 2500 KMS à vendre. Nonbreuses options si ca vous intéresse, car vous pouvez refusé l'achat prés du concessionnaire.
  • Je ne comprends pas très bien, la livraison était prévu vers le 15/05 (cad 4 mois après commande)? Quelle est l'explication du concessionnaire si c'est bien un concessionnaire VW? (et non un mandataire)
  • Bonjour pour moi j ai commandée un tiguan r lines exclusive 2014. ,délais prévu le 17. juillet 2014. collaborateur vw.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils