Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède un Tiguan de 2016 boîte DSG7, toujours entretenue par le réseau du constructeur. Seul problème rencontré cette année mais résolu (pour l'instant) après vidange de la boîte de vitesse avant la date normale (normes constructeur) En fait je ne pouvais parfois plus rouler parce que la boîte automatique ne fonctionnait pas correctement. Depuis j'ai souscrit l'offre constructeur 19 euros par mois pour un entretien tous les 2 ans. Si jamais ils devaient remplacer la boîte automatique et tout le système c'est de l'ordre de 2000 euros ....aïe aïe. J'espère que le constructeur prendrait en charge une partie de la réparation du fait que j'entretiens mon Tiguan chez VW depuis son achat en 2016. A suivre si la fidélité à une marque renommée suffira. Donc voir si la vidange boite auto a été suivie et respectée. J'espère que ça aidera à la résolution de votre problème sur cette boîte auto 6 vitesses.