Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DISTRIBUTION

bonjour a combien de km ou anneèe doit on faire la distribution sur un tiguan anneè 2014 je regarde sur notice vehicule mais je vois rien? merci

Consulter les 5 réponses à la question DISTRIBUTION

  • bonjour 210000km pour les diesel
  • Bonjour, D'après le chef d'atelier VW, 160000 km avec les conditions de fonctionnement normales ! Sinon, c à d si 2e main, on ne sais pas forcément si c'est normal ou pas, 120000 km. C'était mon cas une 2eme main modèle 2009. Je l'ai changé à 120000 Cdlt
  • Bonjour, Renseignement pris récemment auprès de volkswagen dijon, c'est entre 190000 et 210000KM pour un TDI140 de 2010 à priori sans limite de nombre d'années, mais je ne suis pas sûr que ce soit idem pour tous les blocs diesel, par exemple si tu as un 110CV, cela peut être un autre kilométrage. En tout état de cause, sache que tu peux poser ce genre de question par mail à relations.clients@volkswagengroup.fr en leur donnant simplement ton immatriculation, ils se feront un plaisir de te répondre, et très rapidement. Cordialement
  • bonjour pour les modele de 2008 a 2010 180000km pour les modele apres 210000km pour les 2.0 tdi regarde sur le carnet d'entretien a courroie cranté
  • Bonjour, Alors là, il y a de tout. Sur le carnet il est mentionné 160 000km. Sur le forum on parle de 120 000, 160 000 voir plus. Certain parle également de temps, tous les 5 ans voir tous les 7 ans. Moi personnellement j'ai décidé de changer la courroie à 102 000 km pour un modèle de 2009.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils