Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dsg7 vitesses

Bonsoir dsg7 vitesses est elle fiable Merci

Consulter les 4 réponses à la question dsg7 vitesses

  • Bonjour, en ce qui me concerne, pas de soucis alors que le véhicule a 65000 kms, boite très agréable dans toutes les situations.
  • Bonjour J'ai une boite auto de type TIPTRONIC 6 rapports de 2009 76000kms,aucun souci . De +,elle est sans entretien.
  • bonjour je ne peux repondre que par rapport a mon utilisation de 2 ans et 33000km ( beaucoup de circulation zone urbaine).Aucun probleme constaté, très agreable a utiliser notament dans les bouchons; la seule boite au même niveau voir superieure est a mon avis la dernière boite robotisée vendue dans les modèles BMW , j'ai essayé une serie3 avec une boite robotisée a 8 rapports c'etait une merveille.
  • Salut ! Hélàs non ! Elle est certes très agréable à utiliser mais sa carrière - pourtant déjà longue - a été émaillée de nombreux soucis techniques. En garantie cela s'est au pire traduit pas de longues semaines d'immoblisation du véhicule. Hors garantie le SAV de Volkswagen traîne des pieds pour prendre en charge tout ou partie de l'intervention qui se chiffre parfois en milliers d'euros. Le risque vaut peut-être d'etre couru sur un modéle neuf mais à proscrire en occasion faute d'éléments sur la conduite du propriétaire précédent. Mais ce n'est que mon avis de possesseur de BM6....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils