@DEBO54566466 Bonjour j'ai le même problème dans le coffre, le tuyau bleu à droite d'évacuation d'eau du toit ouvrant est très facile d'accès, il n'était plus dans son logement car il rétrécit avec l'âge! défaut de conception VW qui devrait mais ne le fait pas, prendre en charge une partie des frais.
Il faut donc bricoler et rallonger ce tuyau pour le remettre dans le logement.
J'ai enlevé la buse en caoutchouc qui est dans le trou ( qui d'ailleurs n'était pas bouché, (c'est la deuxième raison parfois de fuite), pour faire passer le tuyau d'évacuation dans le trou.
L'autre coté, le gauche c'est plus compliqué , faut démonter plusieurs caches, voir les vidéos qui existent, beaucoup en Anglais.
Pour info VW m'a fait un devis de 990 euros pour changer les 4 tuyaux !! comme quoi, on critique les voitures Française et ce n'est pas mieux ailleurs.