Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 30 000 km

Bonjour à tous. .ma petite question concerne l entretien.Faut il systématiquement faire l entretien des 30 000 km chez Volkswagen? Merci de vos lumières.

Consulter les 6 réponses à la question Entretien 30 000 km

  • Bonjour à toi alias 78.Je possède un Tiguan Esssence depuis 4 ans et je ne suis jamais passé par WW.Je fais entretenir mon véhicule chez Speedy et j'en suis très satisfait.Le côut de l'entretien n'est pas comparable par rapport au concessionnaire.A toi de juger.A bientôt. GIANNETTI
  • Bonjour, oui et non Oui si le véhicule est sous garantie ou si vous changez souvent l'entretient fait en concession est une aide pour la revente. Non si vous gardez votre véhicule le coût est moins élevé pour les révisions. Encore faut il bien suivre ce qui est fait, surtout si il y a une boite type DSG qui doit être traitée à 60000 km. Enfin il faut si ce choix est fait avoir confiance dans le professionnel . Cordialement
  • BONJOUR rien oblige de le faire chez volswagen mais au moin chez eux je pense que tu peut leur faire confiance car en centre auto c est pas terrible?
  • Pour la garantie du véhicule oui, légalement on peut faire entretenir dans tout garage car celui-ci est tenu à une obligation de résultat et pas seulement de moyens ... Cordialement.
  • Franchement : oui !!
  • non ce n'est pas obligatoire, moi je l'ai fait chez MIDAS qui maintient la garantie, remplit le carnet d'entretient met de l'huile spéciale long life, recommandée par VW pour la vidange et c'est 25% moins cher que chez VW.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils