LEMA62452334
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non diesel plus fiable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pour une Tiguan 1.4 tsi 150 chv cara pack rline, a 92 000 km, c'est fiable de prendre une essence ou diesel? d'autant plus que les km von bientôt franchir la barre des 100 000km...
Merci
Non diesel plus fiable
Bonjour,
Personnellement je possède un tiguan 170 Tdi de 2011 qui totalise un peu plus de 320000 kms. Pas de soucis à part l'entretien préconisé bien sur.
Je pense que même pour un moteur essence un peu plus de 90000kms n'est pas un obstacle à l'achat.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai une diesel de presque 90000 kms mis a part 2 petits problèmes de bougies de préchauffage et de capteur de préchauffage c'est une excellente voiture super a conduire. Je suis encore pour les diesel même si dans certaines villes elles vont bientôt être interdites.
L'autonomie pour ma part me permet de faire avec un seul plein plus de 1000kms en prenant les nationales.
L'essence reste plus chère que le gasoil.
Ou bien il faut acheter une électrique mais là on ne peut plus parler d'autonomie qui pour moi restent plus que moyen
Voila j'espère vous avoir aidé.
Cdlt
@STEF32613415 D'accord merci, donc si j'ai bien compris une diesel ou essence c'est pareil c'est juste une histoire de prix du carburant et de consommation, niveau mécanique ya pas de différences, l'un ne dure pas plus que l'autre..
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.