Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je rencontre EXACTEMENT le même problème avec mon tiguan 3 depuis ce jour. Fonctions indisponibles : line assist, front assist, side assist, lecteur de panneaux. et depuis son acquisition en aout 2024, les radios favorites se déprogramment régulièrement, l'IDA se déclenche alors que nous sommes en pleine conversation, bien que j'enregistre à chaque fois le non déclenchement à la voix, la couleur des led intérieurs change également sans aucune demande de ma part, l'heure avance d'une heure de temps à autre, je suis obligée de la re-régler mais elle rechange quelques jours plus tard, et ma vitre arrière droite ne remonte pas, et même manuellement, il faut insister. Je suis allée à la concession aujourd'hui, rdv pris pour un diagnostic dans 1 semaine mais on m'a déjà annoncé que la partie s'annonçait compliquée car un véhicule du même modèle est actuellement à l'atelier (et depuis 48 heures !) pour les mêmes problèmes mais la concession ne trouvant pas l'origine du problème, ils ont "passé" la main à VW France. Visiblement, en vous lisant, j'ai bien l'impression que c'est un problème "récurrent" sur le nouveau modèle. J'espère que VW France a une solution au problème... Avez-vous eu des nouvelles et une remise en état des équipements défaillants ?
PS : pour le problème de la vitre qui ne remontait pas complétement ou plutôt qui remontait et redescendait automatiquement d'1/3 de la hauteur, le service carrosserie a "réinitialisé" le bouton (maintenir le bouton en position relevé plusieurs secondes). Pour le moment, ça a l'aire de fonctionner. Mais pour combien de temps ?! Merci d'avance pour votre retour sur votre expérience.....