Donc la suite de mes déboires avec ce Tiguan avec lequel je commence à désespérer et à constater que j'essuie les plâtres!!!
Le diagnostic est fait mais le concessionnaire ne peut rien faire, il faut attendre une mise à jour par Volkswagen qui ne s'est pas encore penché dessus.
J'ai contacte le service client Volkswagen qui m'a répondu « ouvrir un ticket » et que j'aurais une réponse dans les 48h, j'attends toujours!!!!
Le véhicule à aujourd'hui 17000Kms, déjà 17000kms que je ne peux utiliser les options que j'ai pourtant grassement payées!!! Aucune compensation, un véhicule dont des fonctions sécurités ne fonctionnent pas, une retenue de mon véhicule pendant 36h et je dois même louer un autre véhicule, même pas un véhicule de prêt, comme c'est de ma faute qu'ils ont livré un véhicule non fiable.
Cerise sur le gâteau, ce nouveau Tiguan a été livré avec 3 pneus identiques et un pneu différent en plus monté à l'envers!!!!!
Hier, nouveau défaut, impossible de refermer la fenêtre arrière, arrivée en fin de course elle s'ouvre à nouveau de quelques centimètres alors que rien ne gêne la fermeture!!!
A ce jour, je déconseille d'acquérir ce nouveau Tiguan pour l'instant et cela jusqu'à ce que les problèmes (pourtant connus des concessionnaires) soient définitivement résolus!!! Pour l'instant c'est loin d'être le cas, faudrait il encore que Volkswagen se mettent au travail!!!!! Mais apparemment ce n'est pas la priorité, nous sommes pris pour des vaches à lait!!!!!