Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

futur tiguan 2

Bonjour à toute la communauté, Faut il mieux attendre la sortie du Tiguan 2 prévue debut 2015 ou commander l'actuel les yeux fermés? Avez vous des informations sur le nouveau? Merci à tous pour vos réponses Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question futur tiguan 2

  • Le nouveau modèle se revendra mieux d'occasion, car l'actuel prendra un coup de vieux à sa sortie.
  • Bonjour, ce que dit Auto Plus, un véhicule un peu plus grand voir un modèle 7 places ??
  • Comme toujours dans l'industrie automobile, un modèle près d'être remplacé par une nouvelle version est toujours une meilleure affaire sur le plan financier et de la fiabilité (du fait de la stabilisation, en principe, de nombreux petits problèmes éventuels), alors que le nouveau modèle bénéficie, en principe, d'améliorations ... Toutefois, le futur Tiguan ne s'annonce pas comme une révolution technologique !
  • toujours le même problème attrait de la nouveauté quelques gadgets en plus mais pas vraiment une révolution de technologie le tiguan actuel est très bien alors pourquoi se priver et revoir sa position voir dans trois ans .
  • Bonjour, une nouvelle version peut vouloir dire des remise pour l'actuel. Si vous n'êtes pas pressé, attendre permettra d'avoir soit une remise, soit un nouveau modèle. Cdt
  • Je pense néanmoins qu'il est préférable d'avoir la version 2015 car c'est toujours mieux d'avoir la version la plus récente. C'est surement dans quelques mois...
  • Au moment d'acheter mon Tiguan il y a qlq mois, j'ai scruté internet pour trouver qlq chose sur le futur Tuguan. Il y aurait vraisemblablement 2 versions au design différent. Les photos m'ont donné l'impression de véhicules plutôt mastocs et imposants. J'ai eu un peu de mal à me faire une idée du produit. Le design de l'actuel me plait beaucoup et VW met le paquet au niveau des options. J'ai craqué pour l'actuel....
  • Bonsoir, demain je suis au Salon de l'auto à Genève je me renseigne sur le futur Tiguan chez VW....bonne soirée à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils