Bonjour à tous,
J'ai un Tiguan de Janvier 2015. A 1000 km je suis parti au ski et j'ai eu toute la route de la condensation sur les bords du toit panoramique. Mon Cc m'a dit que c'était à cause du box de toit, que cette condensation avec le froid avec des difficulté à être évacuer ... soit ...
Je n'ai plus eu d'avantages de problèmes ensuite (encore un peu de condensation) mais malgré tout pendant tout l'hiver et par temps humide une odeur était présente le matin dans la voiture.
Depuis l'automne (mon véhicule à 17000km), mon parebrise condense extrêmement fort. Idem pour les vitres de côtés + toit panoramique. Il me fait parfois 5 à 10 minutes pour partir de chez moi pour que la buée soient totalement partie sur le parebrise !
Depuis 2 matins il gèle et je retrouve mon toit panoramique gelé à l'intérieur le matin. Je peux gratter avec mes ongles. Après 1heure de route, chauffage et AC à fond, le toit n'est tjs pas sec et je dois le frotter avec une serviette.
La voiture avait été vue début de l'automne par mon CC qui m'a dit que le recyclage d'air était bouché et que c'était en ordre à présent. Sinon RAS, pas d'entrée d'eau, rien au niveau des goutières de toit, etc ... depuis plus trop remarqué d'odeur le matin parcontre.
Mais le problème amplifie.
J'aurais aimé savoir si vous ou dans votre entourage, vous avez déjà rencontré ce soucis.
Pour clôturer cette histoire, avant hier, t° extérieure de 6°, RIEN comme buée à l'intérieur. OUF! Je mets le moteur en marche et dans les 3 minutes, voiture remplie de condensation sur le parebrise, vitre + toit. Hallucinant. J'ai du roulé une partie du trajet vitre ouverte pour faire passer la buée qui restait comme collée au vitre!
Merci pour votre feed back .
RDV lundi en carrosserie pour une déshabillage complet de la voiture et écarter une entrée d'eau