Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Tiguan

Bonjour!comment ça marche le GPS du Tiguan?Merci

Consulter les 8 réponses à la question GPS Tiguan

  • Bonjour, Oui j ai poser un attelage d origine escamotable sur un tiguan r line 2013 Pour vag c est impossible ? Pas compatible? Incompétence du réseau vw
  • Bonjour, j'ai oublié de le faire poser par WV, et je sais qu'en accessoire c'est une vraie calamité.
  • Bonjour Avez-vous poser un attelage sur un tiguan 2014 4X4 R-LINE ?
  • Bonjour Très pratique Rns 315 Satisfait plus rapide que le 510 Prise en charge de iPhone 4s
  • Bonjour Sur le RNS510, Il faut appuyer sur la touche NAV, choisir nouvelle destination, la définir par son adresse, choisir ensuite parmi les options d'itinéraires proposés (trajet court en distance, court en temps...), et appuyer sur démarrer, choisir l'échelle de la carte affichée... la touche MAP permet de suivre son véhicule sur la route parcourue (échelle au choix) de multiples options (type d'affichage, mémoires de destinations, orientation carte nord ou orientation véhicule, 1 ou 2 cartes, voix...) peuvent faciliter l'affichage et le guidage Le manuel est très complet Bon courage
  • Voila ce que j'ai trouvé sur le net pour le RNS510 !! http://cedvoyage.free.fr/Volkswagen/GPS_RNS_510.php
  • VOUS VOULEZ SAVOIR QUOI SUR LE GPS ?
  • Ce n'est pas TOMTOM, mais ça marche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils