Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les délais de livraison VOLKSWAGEN

Bonjour, quel est le délai moyen chez vous entre la date de commande d'un TIGUAN et sa date de livraison ? Merci de votre réponse pour moi ils m'ont annoncé 3 mois.

Consulter les 20 réponses à la question Les délais de livraison VOLKSWAGEN

  • Bonjour Pour moi, Tiguan TDI140 DSG7 avec de nombreuses options commandé fin novembre 2012, chez un concessionnaire VW, livraison prévue mi-mars 2013, effective fin février 2013 donc avec 2 semaines d'avance Conclusion : délai de 3 mois respecté par la Concession VW43 ; véhicule parfaitement conforme à la commande Je pense que le délai de 3 mois peut être réduit facilement si on n'est pas trop exigeant en options ou sur les couleurs ext & int Cordialement
  • Environ 3mois.....
  • Si on est pressé, certains mandataires ont des véhicules neufs en stock. Délai de livraison 2 jours max.
  • Bonjour, ma réponse peut être faussée, car je suis passé par un importateur. Livraison en 15 jours avec 23% de remise soit plus de 8000€ de rabais. Cordialement
  • On m'avait annoncé 8 semaines et ça a été 3 mois,
  • bonsoir j ai commandé un tiguan 110cv délai 3 mois délai respécté cordialement
  • Bjr, On m'avait annoncé 3 mois. Finalement, on m'a livré en moins de 2 semaines.
  • J'ai commandé un Tiguan R-Line TDI 140 le 30 décembre 2013, la livraison est prévue pour le 14 avril 2014, soit un délai de trois mois et demi Commande passée chez un concessionnaire VW
  • Tiguan ess 160cv R Line boîte auto commandé mi-novembre avec un délais de 3 mois, reçu mi janvier soit 2 mois après. Cdlt
  • dans le Loiret, 3 mois demandé (sauf si le modèle est en exposition). Du coup, chez un mandataire 4 à 6 semaines. livrés en 4 semaines. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils