Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les délais de livraison VOLKSWAGEN

Bonjour, quel est le délai moyen chez vous entre la date de commande d'un TIGUAN et sa date de livraison ? Merci de votre réponse pour moi ils m'ont annoncé 3 mois.

Consulter les 20 réponses à la question Les délais de livraison VOLKSWAGEN

• Bonjour Pour moi, Tiguan TDI140 DSG7 avec de nombreuses options commandé fin novembre 2012, chez un concessionnaire VW, livraison prévue mi-mars 2013, effective fin février 2013 donc avec 2 semaines d'avance Conclusion : délai de 3 mois respecté par la Concession VW43 ; véhicule parfaitement conforme à la commande Je pense que le délai de 3 mois peut être réduit facilement si on n'est pas trop exigeant en options ou sur les couleurs ext & int Cordialement
  • Environ 3mois.....
  • Si on est pressé, certains mandataires ont des véhicules neufs en stock. Délai de livraison 2 jours max.
  • Bonjour, ma réponse peut être faussée, car je suis passé par un importateur. Livraison en 15 jours avec 23% de remise soit plus de 8000€ de rabais. Cordialement
  • On m'avait annoncé 8 semaines et ça a été 3 mois,
  • bonsoir j ai commandé un tiguan 110cv délai 3 mois délai respécté cordialement
  • Bjr, On m'avait annoncé 3 mois. Finalement, on m'a livré en moins de 2 semaines.
  • J'ai commandé un Tiguan R-Line TDI 140 le 30 décembre 2013, la livraison est prévue pour le 14 avril 2014, soit un délai de trois mois et demi Commande passée chez un concessionnaire VW
  • Tiguan ess 160cv R Line boîte auto commandé mi-novembre avec un délais de 3 mois, reçu mi janvier soit 2 mois après. Cdlt
  • dans le Loiret, 3 mois demandé (sauf si le modèle est en exposition). Du coup, chez un mandataire 4 à 6 semaines. livrés en 4 semaines. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.