Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mandataire Tiguan

Bonjour Pour les personnes qui ont importé leur tiguan d'Allemagne , avec quel mandataire êtes vous passé? Je voudrais aussi importé un tiguan mais il y a tellement de mandataire que je sais pas lequel est fiable. merci

Consulter les 8 réponses à la question mandataire Tiguan

  • Bonjour J'ai acheté un Tiguan avec un "petit " mandataire de Beaupuy 31 fin Juin dernier. Je n'ai trouvé que lui pour me rechercher un modèle Trackline d'occasion en Allemagne. Livré dans les délais :15 J sans surprise . Bien faire spécifier toutes les options. Il ne demande pas d'avance de 10 ou 20% comme le font d'autres mais une somme (500 Eu ds mon cas) qu'il n'encaisse pas . son nom : Car privilège" il a un site internet .
  • Bonjour, J'ai reçu le mien il y a tout juste 15 jrs, il vient d'allemagne, je suis passé par un mandataire à Clermont-Ferrand qui s'appelle " Inter Auto 63", la voiture est vraiment nickel et comme je voulais , en plus , j'ai eu le droit à une livraison express car j'avais une contrainte avec mon travail, le temps de livraison est d'une semaine alors que ça devait mettre 3 à 4 semaines. Si vous y allez , dites lui que vous venez de ma part , il s'occupera bien de vous. Bonne recherche et bon achat. Cordialement,
  • bonjour un mandataire sérieux et trés interessant mais il se situe dans la somme en picardie. exactement a petit-camon cordialement
  • bonsoir J ai acheté mon TIGUAN directement a la concession VW de FIGUERES en ESPAGNE il parle français et cela se fait très simplement sans les frais du mandataire et fait mes révisions en FRANCE sans probémes cordialement r
  • Bonsoir, je comprends votre inquiétude. Pour information , j'ai acheté mon Tiguan chez un mandataire de Lanester près de Lorient, "AUTO QUALITE" et j' en suis très satisfait. Mon Tiguan venait d'Espagne, neuf et toute la transaction s'est très bien passée. Je vous le recommande.Mon véhicule a 2 ans et tout va bien. Bonne chance.
  • Il y a Elite auto à Coignières (78), qui est l'un des plus connu et depuis de longues années et dont la réputation n'est plus à faire. Je n'ai jamais acheté chez eux, mais j'y ai fait beaucoup de simulation d'achat. Voir son site internet
  • Bonjour je vous donne l'adresse de mon mandataire à LATTES dans l'Hérault LB AUTOS IMPORT, sinon je vends mon TIGUAN 2013 modèle 2014 34000 kms qui vient d'espagne avec tout un tas d'options siéges chauffants, laves phares, park assist, lane assist , gps , bi xenon , avec éclairage adaptatif ,,éclairage LED de jour , toit ouvrant ouverture et démarrage sans clé phares tournants, jantes 18 pouces tissus alcantara , bluetooth , système dynaudio 300 watts lecteurs USB , jack 3,5 mms carte SD + roue de secours galette et cric + doc du Tiguan et carnet révision en Français révision effectuée chez volkswagen à Lunel 34 juste au cas au cas ou seriez intéressé cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils